Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide mozilla firefox "probleme utilisateur par defaut"

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juillet 2006 09:42:52

voila, mon ordi bug un peu ces derniers temps, en particulier mozilla firefox, qui suprimai sans aucune raison mes favoris.....
il ne les suprime plus, mais c'est la 2 eme fois qu'il me fait changer d'utilisateur, en ouvrant automatiquement une fenetre, pour changer l'utilisateur.

quand j'essaye de cliquer sur l'utilisateur sur le quel j'etais (par defaut) celui ci marque:
utilisateur deja en cours.....(ou un truc du genre...)
m'obligean a recréer un autre utilisateur......

et il ya 2 jours, mozilla a recommencé, mais m'obligeant a reprendre l'ancien utilisateur ou a en creer un autre......

je vais reformater mon ordi mais avant il me faut recuperer mes favoris dans le 2eme utilisateur....

le probleme est que je ne sais pas comment faire pour faire aparaitre moi meme cette fenetre pour changer l'utilisateur de mozilla.....

si quelqu'un sait comment faire, ce serai simpa de m'expliquer le protocole......merci^^

Autres pages sur : aide mozilla firefox probleme utilisateur defaut

13 Juillet 2006 11:15:58

tu as essayer de supprimer firefox et de le reinstaller?
essai de recuper tes favoris avec un autre navigateur si jamais sa ne marche pas
13 Juillet 2006 12:43:44

si je desinstale et que je reinstale, je perds mes favoris non?
et mes favoris sont uniquement sur mozilla..... :-(

merci qd meme^^
Contenus similaires
13 Juillet 2006 12:56:11

tu es sur qu'ils sont seulement sur mozilla. j'ai ie et mozilla et mes favoris sont sur les deux navigateurs...
o pire, (un truc super long si tu as bcp de favoris mais c'est toujours ça!) tu cliques un par un sur tes favoris, l'adresse tu la copie dans word par exemple et apres tu desinstalle mozilla. une fois que tu l'as reinstallé tu va dans le fichier word, tu cliques un par un sur les liens et tu les ajoutes au fur et à mesure!!! ;-)
qqun d'autre à une idée???
13 Juillet 2006 15:01:05

Citation :
si je desinstale et que je reinstale, je perds mes favoris non?

Cela dépend de la manière de désinstaller.

Pour être tranquille, utilise Mozbackup, tu pourra alors récupérer toutes les données, y compris les favoris. ;-)
13 Juillet 2006 15:41:33

justement, une partie de mes favoris, m'est caché pour l'instant
l'utilisateur etant l'ancien, je n'ai plus mes derniers favoris, ils sont sur le nouveau, que j'aimerai bien ravoir,

ce que je cherche, c a changer de compte utilisateur de firefox...... :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS