Votre question

Demande d'un joli logo

Tags :
  • Logo
  • Infographiste
  • 3d
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Novembre 2012 01:16:37

Bonjour,

je voudrais demander aux graphistes, si l'un d'entre eux aurait l'amabilité de me faire un logo représentant mon pseudo, a utiliser pour diverses applications sur le net, ex: chaîne youtube, avatar de forums etc...

Enfaite, j'aimerais si c'est possible, un logo en deux déclinaison; le premier un logo grand format pour utilisation type arrière plan et grande illustration etc... et la deuxième en petit format pour tout ce qui est avatar et utilisations similaires, une sorte de petit assortiment avec le grand^^

Veuillez remplir ce formulaire:
Pour un logo: oui
Taille en pxl: 720p Pour le grand format, et pour le petit un 640x480
Couleurs dominantes: un petit mélange de bleu, rouge et argenté
Nom de la team:SamirHSX
Texte additionnel:
Thème(mascotte ou icône particulière):juste essayer de bien mettre en valeur le pseudo
3D ou 2D ou peut importe:3D de préférence, quelque chose de moderne
Exemples(liens):
Description plus précise de la demande:

N’hésitez pas a demander des précisions avant de commencer a travailler pour ne pas vous fatiguer a faire des essaies peu concluant ou a proposer des suggestions de design, j'y répondrai avec plaisir.

Merci d'avance aux volontaires.

Autres pages sur : demande joli logo

23 Novembre 2012 21:20:46

up!
24 Novembre 2012 07:46:16

samir-hs a dit :
Bonjour,

je voudrais demander aux graphistes, si l'un d'entre eux aurait l'amabilité de me faire un logo représentant mon pseudo, a utiliser pour diverses applications sur le net, ex: chaîne youtube, avatar de forums etc...

Enfaite, j'aimerais si c'est possible, un logo en deux déclinaison; le premier un logo grand format pour utilisation type arrière plan et grande illustration etc... et la deuxième en petit format pour tout ce qui est avatar et utilisations similaires, une sorte de petit assortiment avec le grand^^

Veuillez remplir ce formulaire:
Pour un logo: oui
Taille en pxl: 720p Pour le grand format, et pour le petit un 640x480
Couleurs dominantes: un petit mélange de bleu, rouge et argenté
Nom de la team:SamirHSX
Texte additionnel:
Thème(mascotte ou icône particulière):juste essayer de bien mettre en valeur le pseudo
3D ou 2D ou peut importe:3D de préférence, quelque chose de moderne
Exemples(liens):
Description plus précise de la demande:

N’hésitez pas a demander des précisions avant de commencer a travailler pour ne pas vous fatiguer a faire des essaies peu concluant ou a proposer des suggestions de design, j'y répondrai avec plaisir.

Merci d'avance aux volontaires.

salut voila jai essaye de fair un logo :

" alt="" class="imgLz frmImg " />

" alt="" class="imgLz frmImg " />

Contenus similaires
24 Novembre 2012 12:16:52

waw! :bounce:  Merci beaucoup j'adore !!

seulement mettre le premier S avec la même taille de police que le "HSX" et c'est parfait, tu pourrait me l'envoyer dans les résolutions demandé?

EDIT: je voudrais aussi, s'il te plait, le même dans les même résolutions avec un fond blanc, donc sa feras deux logo, celui la, et un autre avec fond blanc . Merci beaucoup :bounce: 
25 Novembre 2012 08:35:32

J'ai toujours rien reçu...
26 Novembre 2012 08:07:28

super merci beaucoup jojo :bounce: 

je te remercie du fond du coeur pour ta gentillesse et pour avoir pris le temps de le faire.

Du travail de pro...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS