Se connecter / S'enregistrer
Votre question

creer un site web gratuit

Tags :
  • Hébergement
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Juillet 2006 18:56:37

salut a tous j'aimerais avoir un site web gratuit que je puisse faire sa publicité si j'amais quelqu'un sais comment faire pour le creer alors merci d'avance

Autres pages sur : creer site web gratuit

12 Juillet 2006 20:30:57

salut , si tu veux créer un site web gratuit il faut un hebergeur , et un nom de domaine mais avec le nom de domaine tu n'auras pas un nom de domaine normale sa seras par ex : (new.fr , supersite.fr ect)
pour les hebergeur je te conseil de prendre ifrance et comme nom de domaine new.fr voila ci tu veux encore plus d'aide envoie moi un mail ou un message instantanée (msn) l'adresse mydoom54@hotmail.fr envoie moi en un je te expliquerait la pour le html !!!! a plus++++++++ !!! :ange: mydoom54:ange:  !!!!!!!!!
12 Juillet 2006 20:41:49

merci pour ton aide , mais stp explique moi l'hebergeur parce j'en ai besoin pour creer un site je te remerci:) 
Contenus similaires
13 Juillet 2006 12:57:07

salut mydoom54 je n'arrive pas a le creer, comment editer son site et comment faire ca publicité merci encore ;-)
13 Juillet 2006 12:57:18

salut mydoom54 je n'arrive pas a le creer, comment editer son site et comment faire ca publicité merci encore ;-)
13 Juillet 2006 13:11:43

Pour editer ton site etc... il faut apprendre un language qui s'appelle le Xhtml tu pourra trouver des cours sur Le site du Zer0
13 Juillet 2006 13:23:13

oui merci pour le lien mais svp je veux un site simple sont ces trucs alors passe moi le lien pour creer un site j'ai creer un dans ifrance mais je ne sais pas comment l'éditer svp je te remerci
13 Juillet 2006 13:30:57

Je crois que t'est sourd nan ?
Pour editer un site il faut que tu apprenne un language comme le Xhtml... ou sinon ta des editeurs de site comme NVU
Mais si tu veut rajouter des trucs et tout va falloir que tu te mette à apprendre le html.
Citation :
Hamza5 a ecrit:
Alors passe moi le lien

Et le silvouplait ? le merci ?
13 Juillet 2006 13:34:38

Free.fr : hebergement gratuit jusque 1Go ou 10go !

Apres il faut que tu mette les fichiers pour ton site sur le serveur donc s'y connaitre en programmation web et en protocol FTP.

Tchao

ps : et comme dit rawkins il faut connaitre un minimum si tu veux editer ! je te conseil de regarder sur google pour avoir des tutos de html et php !
13 Juillet 2006 13:49:55

Salut hamza-5,

Pour créer ton Site internet gratuitement et facilement t'as pas besoin de connaître le html ou autres.... Il existe maintenant ce qu'on appelle des CMS (système de gestion de contenu en français).

Sans rien savoir du langage de programmation tu fais toute sorte de sites personnalisables à souhaits.

Je te conseille Joomla! qui est le meilleur en la matière et qui possède un forum animé par une communauté française très dynamique....

Vas faire un tour ici !Joomla! France

Bon courage !
13 Juillet 2006 13:51:47

J'ai tésté Joomla j'ai pas trop accroché ayant tésté plus de 10 CMS le meilleur pour moi reste Xoops ou RUNCMS (basé sur Xoops)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS