Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur Windows Média

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Décembre 2005 21:34:14

" C00D0BB8 : Impossible de lire le fichier
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Vous pouvez rencontrer ce message d'erreur pour la raison suivante :

Vous essayez de lire un fichier MP3 qui contient des en-têtes ID3 compressés. L'en-tête ID3 est une partie du fichier qui stocke des informations sur le morceau de musique (le nom du morceau, le nom de l'interprète, le nom de l'album, le genre musical, par exemple). Ces informations sont parfois qualifiées de « balise ».
Pour résoudre le problème, faites une copie du fichier et utilisez un éditeur de balises ID3 non-Microsoft pour supprimer ou réinitialiser les en-têtes ID2 du fichier. Une fois les en-têtes ID3 supprimées, le Lecteur Windows Media doit être capable de lire le fichier MP3.

Cette opération de suppression des en-têtes ID3 n'est pas sans risque pour le fichier, et peut le rendre illisible. Pour cette raison, travaillez toujours sur une copie du fichier.

Si cette solution ne résout pas le problème, le fichier est peut-être corrompu.

ID Erreur = 0xC00D0BB8, ID Condition = 0x00000000 "

Pourrait-on m'expliquer d'avantage !

Merci d'avance

Autres pages sur : lecteur windows media

a b 6 Logiciels
20 Décembre 2005 01:27:13

WMP ne sait pas lire ton fichier ou ce dernier est mort. Le mieux est d essayer un autre logiciel (winamp, mediamonkey etc...)
13 Juillet 2006 08:33:10

Un peu tard pour une réponse, mais mieux vaut tard que jamais ! J'ai eu le même problème avec un fichier mp3, mais il n'était pas mort puisque Real Player l'acceptait. Pour le rendre lisible avec WMP, il m'a suffi de l'ouvrir d'abord avec Real (gratuit sur le Web), et de cliquer sur "fichier - propriétés du clip - modifier les infos sur le clip " et de rajouter quelques infos (genre artiste, numéro de piste et album). Ensuite, plus de problème ! WMP pourra l'ouvrir sans rechigner.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS