Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Add-on Firefox

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Juillet 2006 10:04:55

Bonjour tout le monde.

Voila en fait j'ai une question qui n'est pas un problème en soit.
J'aimerais simplement savoir s'il existe une extension pour firefox qui permettrait de cacher ou rendre visible à volonté les différentes barres que l'on peut avoir installer.

Par exemple, j'ai d'afficher dans mon navigateur ma barre personnelle (bon ok pour celle la je sait comment l'enlever), mais j'ai aussi l'extension "Web developper" (qui ajoute une barre en dessous de ma barre perso donc) et la barre d'outils ebay. Alors voila ce que j'aimerais c'est un logiciel ou une extension pour firefox qui me permettent de les afficher uniquement quand j'en ai besoin sans avoir à les désinstaller. Parce que la ça commence à devenir vraiment encombrant.

Je precise que je suis aller sur le site de firefox mais en anglais c'est pas évident de trouver.

Voilou :-D j'espere m'être exprimer assez clairement. Merci d'avance.

Autres pages sur : add firefox

a b 6 Logiciels
12 Juillet 2006 11:18:56

Salut,

il n y a pas besoin d extension il suffit de faire un clic droit sur la barre des menu (fichier, édition, affichage etc...) et de cocher/décocher les barre dont tu as besoin ou non
12 Juillet 2006 11:38:42

Merci maxgix c'était le truc tout con que j'aurait jamais essayer de moi même. Ce navigateur nous cache decidemment plein de choses.

Merci à toi raskas99 je vait aller voir il peut toujours y avoir des truc interessant.

En tout cas bravo pour la rapidité les gars :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS