Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bittorrent: taille de fichiers

Tags :
  • Bittorrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juillet 2006 12:28:11

Bonjour

J'ai un problème avec bittorent c'est que je télécharge un fichier qui fait 4,5 G et j'en suis a 4 G et un message s'affiche:" Erreur E/S : Plus assez d'espace disque, ou ne peut créer un fichier aussi grand :[Errno 28] No space left on device".

:-( Et je ne sais pa comment faire alors que j'ai essayer de l'enregistrer sur un autre fichier mais ca ne marche toujours pas.
(PS:le fichier est un format ".toast")

Si ca vous est déja arrivé et si vous savez comment faire, écrivez-moi.

Autres pages sur : bittorrent taille fichiers

7 Juillet 2006 14:24:11

Salut,

Je pense que ta partition est en FAT32, ce qui signifie pas de fichier ayant une taille > à 4 Go.

Je te conseille d'essayer sur une partition NTFS (on peut convertir une partition FAT32 en NTFS sans problème).
11 Juillet 2006 14:20:44

Salut a toi Antipika.
Merci pour ta réponse mais ya un problème; comment on fait pour faire la conversion.

Et merci 8-)
11 Juillet 2006 15:13:48

J'ai essayer de convertir en faisant :"Démarrer";"Tous les programmes";"Accessoires";Invite de commande" .

Ensuite je tape dans cette fenètre: "convertM:/fs:ntfs" .

Je tape "Enter" ; et ca me dit :" 'convertM:' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. "

Est ce que quelqu'un a eu le méme problème et a réussi a trouver la solution et me dire comment vous avez fait.

Merci :-D

(PS: "M" est mon disque local mais j'ai aussi un disque "C" mais le résultat est le méme)
Daxtque a écrit :
Salut a toi Antipika.
Merci pour ta réponse mais ya un problème; comment on fait pour faire la conversion.

Et merci 8-)
[/quote]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook