Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Audacity n'enregistre plus !!

Tags :
  • Cartes sons
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Avril 2006 22:49:24

Bonjour a tous, est-ce que quelqu'un(e) a déjà eu ce probleme avec audacity : il n'enregistre plus de son, de n'importe quelle source audio !!!
Comment le réparer ?? merci d'avance.

Autres pages sur : audacity enregistre

26 Avril 2006 22:51:20

A mon avais cela vient plus de soit la configuration du micro dans windows (si windows), soit des drivers de la carte son, soit de ton micro. SI tu n'a rien touché dans Audacity.

Après si tu a touché bah faut remettre comme avant ! ;-)
26 Avril 2006 22:54:10

Il fonctionnait avant aujourd'huit et je n'ait rien touché :-( Tu ne connaitrais pas un autre logiciel ausi performant ??et en fr ?? :-D Merci d'avoir répondu si vite lol :-D
10 Juillet 2006 23:09:30

j'ai exactement le meme probleme : j'ai telechergé le logiciel aujourd'hui et je l'ai testé ( aucun probleme il marchait parfaitement ) et puis tout a l'heure j'y retourne et je me rend compte que la barre d'enregistrement ne se deplace plus et reste sur 0 secondes :-? alors bon bah je tente voir si j'arrive encor a modifier les fichier de musique ( ça marche :-P ) mais toujours pas moyen d'enregistrer
( je sais je raconte ma vie mais on pourra pas dire que j'explique pas bien mon probleme )
donc voila si on pouvait me dire quoi faire en sachant que j'ai deja desinstallé et reinstallé sans succés et que les autres versions du log on le meme bug
merci d'avance ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS