Votre question

problème de lecture .cue

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Juillet 2006 17:17:29

J'ai fait une image d'un CD et je n'arrive pas à la montée

J'utilise Alcohol 120% mais lorsque j'essaie de monter l'image, il réagi comme si il n'y avait rien. Toujours à me dire "aucun media"...

Autres pages sur : probleme lecture cue

9 Juillet 2006 17:44:44

J'ai essayé de le lire avec daemons tools et il me met "Unable to mount image file command must appear before other commands"
a b 6 Logiciels
9 Juillet 2006 17:52:49

Salut,

un fichier .cue n est pas une image cd, c'est un petit fichier qui donne des informations au logiciel de gravure sur l'image d'un cd, donc un fichier .bin ou .iso la plupart du temps...

En gros tu ne tira rien de ton .cue, seul il ne sert strictement à rien.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Juillet 2006 17:56:29

ben j'ai un fichier ape avec mais je fais quoi avec?
10 Juillet 2006 10:05:02

Salut,

C'est bien d'un CD audio que tu as fait une image .ape/.cue ?
Une image d'un cd audio n'est utile que pour archiver et graver l'entièreté d'un cd : tout le cd est contenu dans le fichier .ape et le fichier .cue indique le timing de début et de fin des morceaux.
10 Juillet 2006 10:40:49

oui c'est bien d'un cd audio, je sais tout ca mais pas moyen de decompresser le fichier ape... j'ai reéssayé de faire une image mais à chaque fois on dirait qu'elle est a été corrompue.

Peut-être que le CD a une protection quelconque je sais pas.
10 Juillet 2006 13:29:24

Quel programme utilises-tu pour décompresser le fichier .ape ? Et quel programme as-tu utilisé pour créer l'ensemble .cue/.ape ?

J'avoue ne pas très bien comprendre ce que tu essaies de faire avec cette image de CD...
Si tu veux juste écouter ton fichier .ape, pas besoin d'Alcohol ou Daemon Tools : utilise n'importe quel lecteur média (WMP, Winamp, etc. etc.)
10 Juillet 2006 17:39:14

Non c'est pour graver le CD a mon copain, j'ai essayé de faire une image parce que je n'arrive pas à le copier avec un graveur normal.
10 Juillet 2006 22:12:01

OK, quelles sont les premières lignes de ton fichier .cue (tu peux ouvrir un .cue avec le bloc-notes) ?
Généralement, quand tu fais un .cue/.ape, le fichier .cue ne fait pas référence au fichier audio au format .ape mais au format .wav.
Donc, dans ton fichier .cue, il suffit de remplacer "nom_du_fichier_audio.wav" par "nom_du_fichier_audio.ape" pour pouvoir graver l'image du CD. Si tu graves avec Nero, tu dois avoir le plug-in Monkey Audio (fichier "nxMyApe.dll").
10 Juillet 2006 22:12:11

OK, quelles sont les premières lignes de ton fichier .cue (tu peux ouvrir un .cue avec le bloc-notes) ?
Généralement, quand tu fais un .cue/.ape, le fichier .cue ne fait pas référence au fichier audio au format .ape mais au format .wav.
Donc, dans ton fichier .cue, il suffit de remplacer "nom_du_fichier_audio.wav" par "nom_du_fichier_audio.ape" pour pouvoir graver l'image du CD. Si tu graves avec Nero, tu dois avoir le plug-in Monkey Audio (fichier "nxMyApe.dll").
10 Juillet 2006 22:56:44

Merci de vouloir autant m'aider ca fait vraiment plaisir :-D mais j'ai décidé d'essayé de trouver un autre moyen, ca peut marcher si je fais un iso avec un cd audio? après il suffit que je j'ajoute sur le cd de quoi lire l'image...

Ouais je me demande pourquoi j'y ai pas pensé avant lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS