Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'arrive plus a ecrire avec msn!!!!!!!

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Juillet 2006 18:15:23

Bonjour a tous!
voila j'ai un gros probleme avec msn:D es fois quand je parle enfin kan j'ecris plutot lol et que je fais entrer, certaine fois, sois le msg disparait e la zone d'ecriure et ne réaparairait pa dans la zone ou on voit les messages envoyés soit on me dit:"Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires avec ce que j'ai ecris en dessous.Pourquoi msn me fait sa??!!!du coup les personne avec lequelle je parle ne voien pa ce que j'ecris!!s'il vous plait aider moi a savoir pourquoi sa fait sa et surtout a m'aider a resoudre ce probleme
Merci!
PS:j'avais ce probleme avec msn 7.5 et je suis donc passer a windows live messenger pour essayer d'éradiquer ce probleme mais je vois que sa continu quand meme!

Autres pages sur : arrive ecrire msn

9 Juillet 2006 18:20:29

il se peut que les "destinateres" se soient deconectés, si c'est pas le cas, eteins l'ordinateur et allume le apres, je pense que sa marche.
9 Juillet 2006 20:58:50

b hen non justement les contacts sont connectés lol quand meme!mais javais dja redémarrer l'ordinateur et le probleme avait continuer remarque j'ai fait redémarré mais j'ai pa fait arreter et rallumé l'ordi apré
Contenus similaires
21 Février 2012 03:28:09

StRaSh_972 a dit :
Bonjour a tous!
voila j'ai un gros probleme avec msn:D es fois quand je parle enfin kan j'ecris plutot lol et que je fais entrer, certaine fois, sois le msg disparait e la zone d'ecriure et ne réaparairait pa dans la zone ou on voit les messages envoyés soit on me dit:"Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires avec ce que j'ai ecris en dessous.Pourquoi msn me fait sa??!!!du coup les personne avec lequelle je parle ne voien pa ce que j'ecris!!s'il vous plait aider moi a savoir pourquoi sa fait sa et surtout a m'aider a resoudre ce probleme
Merci!
PS:j'avais ce probleme avec msn 7.5 et je suis donc passer a windows live messenger pour essayer d'éradiquer ce probleme mais je vois que sa continu quand meme!

21 Février 2012 03:35:47

sa fesait au moin deux moi que je pouvais plus ecrire a mes contacts sur msn et j ai fini part trouvé moi meme essayer ca peut etre que ca va fonctionner pour vs aussi quand j ouvre une page pour parler a un contact en bas il y avait yahoo je les suprimer et voila regler
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS