Se connecter / S'enregistrer
Votre question

le dock des MAC sur PC

Tags :
  • mac os
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Mai 2005 21:52:01

Salut,

voila, il existe pas mal d'adaptation du fameux "menu roulant" des macs, quel est le meilleur pour PC ??
merci.....

Autres pages sur : dock mac

26 Mai 2005 07:23:17

Moi j'utilise Y'z Dock, il est très bien, mais n'ayant pas testé les autres, je ne peux pas trop te dire.
26 Mai 2005 07:59:40

On peut m'expliquer pourquoi tout le monde crache sur Mac (cf, mes topics mac) et que tout le monde essaye de faire ressembler son environement windaube a mac-os???
Contenus similaires
26 Mai 2005 08:19:30

Parce qu'il faut dire que Mac c'est joli, mais que tu peux pas forcement faire ce que tu fais sous Windows avec Mac ... donc a defaut de tout avoir, on peut au moins rendre Xp joli ^^.
26 Mai 2005 08:39:05

mais... argh! mais non! tu peux tout fair ce que tu fait sous windoz sous mac (sauf les jeux) en plus beau, plus stable, plus rapide et en open source.

la pluspart d'entre vous critiquent sans meme avoir jamais pose les doights sur un clavier mac!

moi, je trouve que trop laid d'avoir un windaube qui ressemble a mac os! ...c'est comme les blaireaux qui mettent des volants ferrari sur leur punto!

mais bon... vous faites ce que vous voulez apres tout... je vous en veux pas! (enfin, pas trop...)
26 Mai 2005 09:04:22

lol je critique pas Mac... je disais ca pour les jeux ^^, c'est juste pour ca que j'ai Windows, ou sinon ma petite Mandriva me va tres bien ^^.

ps : en fait si je critique Mac, juste sur le materiel, pour pas qu'on fasse des rep ou upgrad tout seul, le demontage des portable ... surtout le tout petit (le blanc) est trop chiant a faire ... je me rappel d'avoir enlever plus d'une 20aine de vis differentes ... :S
26 Mai 2005 09:44:57

Il y a aussi Object Dock de stardock. Mais il est un peu plus lourd
26 Mai 2005 09:57:16

Citation :
lol je critique pas Mac... je disais ca pour les jeux ^^

no problemo, j'ai bien dit "la plupart..."

hehe, c'est vrai que le i-book, c'est une merde a demonter! j'en ai demonte un pour changer la prise de l'alime (dans laquelle ma copine avait coincee un piercing... me demande pas comment!), j'y ai passe la nuit!
a b 6 Logiciels
26 Mai 2005 09:59:51

:p lus1: pour objetct dock, et y a aussi object dock plus qui est sympa, mais il est payant celui la...
26 Mai 2005 11:04:39

pour object dock, va voir sur la mule pour la version complète ....
26 Mai 2005 22:12:02

Citation :

atryu a écrit :
mais... argh! mais non! tu peux tout fair ce que tu fait sous windoz sous mac (sauf les jeux) en plus beau, plus stable, plus rapide et en open source.

Qu'est ce que tu racontes, Mac OS open-source, ça va pas ?
Le jour où tu me trouve légalement les sources de Mac OS...
On aura tout entendu !
a b 6 Logiciels
26 Mai 2005 22:18:12

A mon avis il parlais du noyau. ^^
1 Juillet 2005 13:36:46

boujoure,

est ce que "Y'z Dock" n existe qu en anglais ????
et cmt puis je faire pour mettre ma barre de tache en haut et qu elle aie une apparence mac.

merci pour vos reponse...
1 Juillet 2005 13:57:06

voila j ai trouver un Y'z Dock en francais et je pense bien l installer donc j ai lu sur un forum k il ne fallai pa l installer juster le zipper ds le dossier de notre choix mai si apres je vx m en debarasser je fai comment je supprime se dossier ??? et c tout ???? merci pour vos reponse ;) 
9 Juillet 2006 19:39:00

Oui tu suprimme le dossiers et si dans ajout et supression de programmes il y est tu clique suprimer et voilà simple comme bonjour! :-D
9 Juillet 2006 19:50:23

mais en cas de sécurité fait des backup de ton dock
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook