Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dreamweaver, affichage différent sur le logiciel et sur le web

Tags :
  • Dreamweaver
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juillet 2006 18:48:38

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec dreamweaver ...
Quand je travaille avec le logiciel, tout ce passe bien, mais quand je vois l'apercu sur le web, l'affichage n'est pas le même ... le texte est plus petit, l'espace avec d'autre cadres plus important, et cela est variable en fonction de la taille des écran (15, 17 ou 19 pouces) ...

Pourriez vous m'indiquer comment faire pour que l'affichage sous dreamweaver soit le même qu'après sur le web, et pour que le site s'affiche de la même manière sur tous les ecrans ...

Merci d'avance ...

Léo

Autres pages sur : dreamweaver affichage different logiciel web

9 Juillet 2006 16:57:46

Suis je le seul a avoir des erreurs navigateur sur Dreamweaver ???
Contenus similaires
9 Juillet 2006 17:23:22

Je vais te dire tout de suite, je n'utilise pas Dreamweaver ou tout autre logiciel WYSIWYG à cause du code "sale" donné par ces programmes.
Pour les espaces entre les cadres regarde dans le code si les espaces sont écrit en pixel (px) ou en pourcentage(%), regarde aussi pour la taille des caractéres.
Je suppose que si tu utilise dreamweaver, c'est que tu ne connais pas le langage HTML, je te conseille tout de même de l'apprendre, cela te permettra de trouver les erreurs de ton WYSIWYG.
9 Juillet 2006 17:26:24

Dreamweaver utilise le moteur de rendu KHTML de Opera, donc si tu surf avec Opera alors le site s'affichera bien, avec Firefox également. Internet Explorer c'est autre chose, c'est pas pour rien que j'essaye de convaincre un maximum de personne de ne pas l'utiliser.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS