Votre question

sous titres avi.

Tags :
  • Avi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juillet 2006 23:09:16

salut a tous !

j'ai lu beaucoup de choses sur plusieurs forum a propos du sujet mais rien de concluant, alors desolé si je repete un sujet abordé par d'autres.
Voilà, j'ai prelevé un generique que j'ai transformé en avi. pour le besoin d'une video mais j'ai un probleme de sous titres.
je souhaiterai enlever les sous titres car c'est dans une langue etrangere.
j'ai essayé de faire quelque chose avec virtual dub mais je ne sais pas si c'est possible j'y arrive pas.
J'ai lu aussi le noms d'autres logiciels mais je n'ai jamais reussi a en telecharger un.

si j'ai bien compris il suffit de supprimer le fichier ou est le sous titre. mais ou???
si on le trouve pas c'est qu'il est incorporé au fichier avi. . dans ce cas il faudrai l'enlever image apres images, et comme c'est un generique et non un film je peux le faire.

vous pouvez m'eclairer??
merci a l'avance pour vos reponses.

Autres pages sur : titres avi

8 Juillet 2006 12:11:03

sous titres incrusté a la vidéo...
toujours pas d'aide possible??
8 Juillet 2006 12:17:42

ta pris le temps de chercher sa metonerait
Contenus similaires
8 Juillet 2006 15:10:31

salut
alors premierement, kloki pour ta gouverne j'ai passé toute la nuit a lire des forums ou l'on parlait de sous titres, j'ai par ailleur telecharger un nombre incalculable de logiciel comme virtual dub, Subrip, AVI-Mux_GUI-1.17.6, Vobsub et j'en passe. j'ai lu tous les conseils que les internautes donnaient mais pas assez explicite pour moi. Donc avant de pourrir un sujet pour dire n'importe quoi tu ferai mieux de t'abstenir a intervenir car cela n'aide en rien.

Merci tbdb pour ton lien mais il parle de quel logiciel??
le format de la vidéo est avi.
on peu faire la zone de flou comment?
a b 6 Logiciels
8 Juillet 2006 19:55:38

Salut,

Le logiciel utilisé est Ripp It After Me et le but est de flouté la zone de sous-titres de ne plus les voir.

Pour l'explication, regarde le second post de winche et la suite du topic.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS