Votre question

Problème pour réinstaller Photoshop

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juillet 2006 09:06:39

Bonjour à tous,

J'avais installé Photoshop, version 7.0.1, sur mon ordinateur, car un ami me l'avait prêté. A cette occasion, j'avais fait une copie du CD Rom d'installation.
Aujourd'hui, après avoir eu des problèmes d'utilisation, j'ai été obligé de désinstaller le programme. J'ai pris la peine de supprimer les raccourcis, puis j'ai voulu réinstaller Photoshop en utilisant le CD que j'avais copié. Et là, ça ne marche pas : l'ordi me dit qu'il cherche le raccourci et qu'il ne le trouve pas, que c'est le bordel, bref pas moyen de réinstaller le programme.
Existe-t-il une solution, ou est-ce que ça veut dire que c'est impossible d'utiliser une version copiée ?

Merci de vos lumières !

Autres pages sur : probleme reinstaller photoshop

a b 6 Logiciels
8 Juillet 2006 11:11:52

Salut,

t'as du graver ça n importe comment... tu as fais une copie du cd avec quel logiciel ?
8 Juillet 2006 11:18:24

Avec Roxio Easy CD Creator 5...
Contenus similaires
8 Juillet 2006 11:23:00

salut

il se peut que ton CD n'y soit pour rein. En fait, lorsque tu veux réinstaller Photoshop, celui-ci doit détecter des traces d'une ancienne installation et recherche donc les fichiers réutilisables.
dans ton cas, tu en a supprimé donc il ne les trouve pas, et tu en as laissé, donc il se base sur eux.

fais un nettoyage de ta base de registre et supprimes toutes les traces de Photoshop de ton disque dur.
a b 6 Logiciels
8 Juillet 2006 11:23:10

Je ne connais malheureusement pas, mais je doute que ce logiciel contourne les protections (sinon je le connaîtrais :-P )

J'espère que ton pote à toujours son cd, et si tu veux en faire une copie utilise un logiciel comme alcohol 120%, clonecd, blindwrite...

Essais quand même d'exécuter le setup présent sur le cd rom, peut être est ce juste l'autorun qui marche mal...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS