Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel programme pour ripper un dvd ?????

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Novembre 2004 11:58:54

je voudrai ripper un DVD que j'ai enregistrer sur mon lecteur enregistreur de salon et je voudrais savoir quel logiciel est le plus adapter Merci d'avance .

Autres pages sur : programme ripper dvd

19 Novembre 2004 12:08:40

Salut

Utilise Rippack
19 Novembre 2004 16:35:09

Bonjour,
alor moi je ne te conseille pas vraiment de fair sa avec un logiciel qui te le fait directement car je trouve que l'image 'est pas vraiment superbe en fessan comme sa.
j'ais trouver une solution qu'il marche est c'est une caliter casi dvd.
il te faudras 4 petit logiciels.
au debut tu va trouver sa asser complex mais tu vera au bout de la 3em fois tu en a a 3mn a tout casser a paramétrer.
Va voir sur ce site car sa yra plus vite est depui la tu poura telecharger les logiciel (ils sont gratuit).Il y a tout les information que tu a besoin dessu.
@+ :-D
Contenus similaires
19 Novembre 2004 16:36:39

Il y a Ripp-it AM qui facile d'utilisation, il fait : ripp, encodage et outils pour le son
20 Novembre 2004 15:36:03

Alor tu a essailler?
tien nous au courant.
@+
20 Novembre 2004 15:47:56

Citation :

niobbe a écrit :
Il y a Ripp-it AM qui facile d'utilisation, il fait : ripp, encodage et outils pour le son

NeodivX aussi. (en français)
16 Janvier 2006 13:50:37

le lien n'est pas bon
a b 6 Logiciels
16 Janvier 2006 13:58:22

Citation :

octavecesar a écrit :
le lien n'est pas bon

Si tu parles de celui de Clemente33, revoici le lien : www.djengo-website.com.
7 Mai 2006 19:03:52

bonjour :) 

j'espère vous verrez mon mess, car c'est un ancien post...

j'ai tout lu: mais j'ai des questions:

est-ce que ça marche aussi pour les dvd enregistrés en mode VR ?

et lequel est le plus simple? car j'ai vu un tuto pour "rippit" mais cé trop compliqué!

moi je viens à peine d'avoir un enregistreur dvd de salon, et mon blème c'est qu'il déraille, on m'a donné une autre marque mais mes dvd enregistrés avec l'autre ne marchent plus! c'est pour ça je voudrais les regraver par mon ordi pour pouvoir les voir sur mon nouveau enregistreur dvd... (une galère!)

mais je connais pas tt ce qui est marqué ds le tuto! je saurais meme pas si faut cocher les cases ou non!!!

merci si vous pouvez m'aider ;) 

le petit plus serait si vous pouvez m'en recommander un qui en plus peut s'installer sur un disque dur externe car j'ai pu de place sur mon petit ddur interne!! (fait que 20go, il est plein.. :(  )

précisions: ds le dvd que je voudrais sauvegarder j'ai un fichier qui s'appelle ".Sys-Reserved-RW-Bitmap.GROW" et un dossier "DVD_RTAV" , ds ce dossier il y a 2 fichiers: "VR_MANGR.IFO" et "VR_MOVIE.VRO" (en ouvrant ce dernier avec power dvd j'arrive a voir le contenu)
8 Juillet 2006 01:37:32

Saut moi j trouve k sur pc pour ripper a dvd se la merde plus de 50 m ......
sur mac 15m e jait ripper 1 dvd ...
8 Juillet 2006 01:46:20

Salut,

Va lire les regles wana29 ;-)

pas de language SMS ici ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide