Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pilote contrôleur PCI de com simplifiées...j'ai du mal à le trouver !!! (j'suis

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juillet 2006 18:49:45

bonsoir à toutes et à tous
voilà j'ai voulu installer des vieux jeux sur un windows 2000, mais aucun ne fonctionne. Le 2000 n'est pas d'origine, j'ai formater et installer.
Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un pilote qui n'est pas installé : Contrôleur PCI de communication simplifiées.
Je sais qu'il faut le nom et les ref de la carte mère pour savoir quel pilote télécharger, mais je ne sais pas comment faire sur les site tel que touslesdrivers.com pour trouver le pilote correspondant. Vous pouvez m'aider svp?? :-(

Voici les ref de la carte mère
Propriétés de la CM :
- Identifiant de la CM : 06/22/2000-693-596-W977E-P6BAP-MEC-00
- nom de la CM : ECS P6BAP-Me

Voilà, merci d'avance pour vos réponses!!

- Keyn

Autres pages sur : pilote controleur pci com simplifiees mal trouver

7 Juillet 2006 19:39:37

alors bon, je pense que je suis pas assez explicite...en gros :
je veux installer le pilote de controleur PCI communication siplifiées sur mon windows 2000, mais je ne le trouve pas
s'il faut que je vous donne plus d'infos sur la carte mère dites le moi ;) 
7 Juillet 2006 20:25:33

Salut a toi,

Rend toi >> ici << et ca va te trouver tes drivers tout seul :-) mais pour info..le controleur PCI et les jeux...rien a voir, enfin je crois :-)

Ca vient plutot de la carte graphique ou autre ;-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Juillet 2006 21:18:03

merci !
le truc c'est que j'ai des messages d'erreur en me disant que je n'ai pas de périphérique 3D installé sur l'ordi. et comme c'est le seul truc avec un point d'interrogation jaune, j'ai pensé que c'était ça...
voilà, merci encore!
7 Juillet 2006 21:40:10

Moi aussi je l'ai le ? sur ce peripherique au debut j'ai chercher a comprendre a quoi il servait j'ai trouver le pilote en question.....et ensuite (je sais plus exactement) mais je me souvient juste que sa servait a rien et que sa m'avais fait un probleme et donc obliger de formater et ensuite bien sur j'ai laisser le ? et pour info j'ai plusieurs jeux instalé et tout marche niquel, fais la MAJ de ta carte graphique ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS