Votre question

Mettre un fichier image en texte

Tags :
  • Bitmap
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juillet 2006 18:04:56

Bonjour à tous, voila je m'explique, une amie m'a envoyer un CV qu'elle a au préalable, scanner . jusque là pas de probleme, mais c'est qu'en fait, je veux réutiliser ce cv, changer le nom l'adresse..., mais comme le cv est un fichier bitmap, et bien je ne peux rien réédité, donc je pense que vous avez compris mon probleme, je voudrais savoir si il serait possible de de convertir, en gros, le fichier bitmap en word ou document texte?!...

Merci à tous!
amicalement, psgman94 :-D

Autres pages sur : mettre fichier image texte

7 Juillet 2006 18:10:41

J'sais pas si ca va marcher mais tu peux toujour essayer, tu fais clic droit sur ton fichier bitmap, tu fais ouvrir avec et tu choisis autre programme et tu clic sur word!! après faut choisir un langage c'est la que je sais pas!!

edit: test et dis moi quoi!!
a b 6 Logiciels
7 Juillet 2006 18:12:05

Salut,

Avec Omnipage Pro, tu peux appliquer une reconnaissance d'écriture (OCR) sur ton image et sortir un document texte à la fin ;-).
Contenus similaires
7 Juillet 2006 18:13:52

Moi je sais que ca ne va pas marcher...

Pour reconnaitre des lettres scannées, il faut un programme d'OCR mais je pense pas qu'il en existe des simples qui te sortent un truc correct.

Le mieux pour toi, c'est soit recopier le CV (ce qui n'est pas très compliqué) en reprenant la forme, soit tu te procure la version word du CV initial.
7 Juillet 2006 18:17:44

Merci pour vos reponses rapides! Bon allstar27 t'as technique ne marche pas, merci comme meme, et yama310, je suis en train de DL le logi ;-)
7 Juillet 2006 18:24:12

yama310, je ne peux pas utiliser le logiciel car il n'existe que en démo, si vous pouviez m'en conseillez d'autres, meme des sharewares, sa serait bien!
7 Juillet 2006 19:02:26

Paper port 7 il le fait ce que tu demande il convertit en word .
7 Juillet 2006 21:18:56

Office 2003 il le fait avec Microsoft office document scanning.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS