Votre question

resolution ecran trop forte sur counterstrick et depuis message erreure "out of

Tags :
  • Logiciels
  • Écrans
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Septembre 2005 23:16:57

voila mon probleme est le suivant j'ai augmenter la resolution de l'ecran sur le jeu counterstrick a deux cran au dessud e1024*768 et la gros message "out of range suivit d'un écran noir, depuis a chaque fois que je lance counterstrick source c'est la meme chose gros message out of range suivit d'un ecran noire et obliger de fermer le jeu par le gestionnair des taches ce qui fait que je ne peux pas acceder au options de resolution ni a aucune autre pour revenir a du 1024*768 par ex ; j'ai donc desinstaler steam half life et tout le reste y compris manuelement les fichier qui trainer et j'ai reinstaler rebelote le jeu c'estdirectement lancé a la fin de la mise a jour avec l'option a cauché pour le lancer automatiquement une fois les maj fini et pareille ecran noir avec juste avant le fameu message "out of range comme si malgrés le desinstalation le jeu avait garder les dernier parametre trop elevé de la derniere fois alors que il devrait se lancer comme lapremiere fois avec tout les parametre de base !!!!!
donc voila j'ai chercher un pb similaire mais je n'ai rien trouvé de resssenblant si vous avez une idée je vous serez eternelement reconnaissant lol parceque j'ai tout essayer merci d'avance et je ne joue qu'a counterstrick donc c'est la misere

Autres pages sur : resolution ecran forte counterstrick message erreure out

22 Septembre 2005 23:30:54

Ton ecran ne supporte pas la resolution que tu lui as imposé. Si possible, trouve un ecran qui la supporte et fait les modifs.
Je ne sais pas comment ca marche avec CS, mais pour quake 3, toutes les options sont enregistrées dans le fichier de config baseq3.CFG, et tu peux tout modifier à volonté avec le bloc note. Si c'est pareil, modifie directement l'option depuis le fichier.
24 Septembre 2005 01:04:11

je tiens d'abors a te remercier pour la rapidité a la qu'elle tu m'as repondu.En fait j'en etait arrivé a la meme con clusion hier soir et puis dans un dernier elan de desespor j'ai tanter de faire une retautation systeme je me suis donc rendue dans le menue et j'ai restauré au 17/ o9 datte a l'aquelle j'aisurement du installer un logiciel car c'etait un poi,t de restauration automatique, et la au misere c'est carrement stem qui ne voulait plus se lancer (pb de dll etc donc d'egouter je restaure a nouveau a la date en cour comme si de rien n'etait puisque en definitif c'etait pire et la miracle le jeu se lance sans pb ; Conclusion j'ai rien compris mais en tout cas ca marche mdr .et bien encor merci schtutt. :-D
2 Février 2006 10:38:10

Lol ok ma réponse est vachement tardive mais je suis tombé dessus aujourd'hui en cherchant tout à fait autre chose donc :-D
Sinon mais je ne sais plus faudrait vérifier, mais je crois qu'il y a un fichier de config ou tu peux modifier la résolution de ton écran... ce qui est beaucoup plus facile que de devoir changer d'écran ou encore devoir faire une restauration :-D

Voilà pour ceux éventuellement qui aurait le même problème, ben c'est plus simple :-D

(pour CS 1.6, j'en suis sur du fichier pour CSS, un peu moins [z'ont tout planqué chez valve maintenant alors :-D])

P.S. : c'est Counter Strike pas CounterStrick !!!! :-D
7 Juillet 2006 10:38:40

Bonjours,Moi j'ai exactement le meme probleme de resolution:
je crois qu'il y a un fichier de config ou tu peux modifier la résolution de ton écran
Tu eux pas me dire ou il est stp??
:-D
Mais On change la resoltuion de ton écran et aprés il affiche out of Range tout le temps vu que tu a changer la resolution
T'es dansla merde
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS