Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récupéré mon dossier mes documents supprimé

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juillet 2006 20:32:13

salut a tous,

alors j'ai formaté mon pc et j'ai sauvegardé le dossier mes documents sur le disque D, et enfaites quand j'ai tous réinstallé j'ai été dans exécuté / regedit et j'ai cherché les champs C:\docuemtns seetings\..... pour mettre D:\Mes documents car j'ai été flémard de déplacé mes documents d'un disque a un autre. Mais quand j'ai redemarré mon pc puis après j'ai cliqué sur le bureau mes documents c'est écrit accès refusé puis j'ai été dans D: voir le mes documents et la j'avais accès refusé pour accédé a mes documents, puis j'ai regardé le taille du dossier c'est écrit 0bytes, donc windows ma effacé ce qu'il y avait dans mes documents dans le disque D. Donc c'est un dossier supprimé par windows ??? Donc je me retrouve avec mes fichiers favoris perdu dans l'ancien mes documents et je sais pas koi faire avec mon dossier mes documents qui a un accès refusé.
Je suis admin j'ai windows xp pro 2800 athlon et 3 partition d'un DD 120GO. J'ai utilisé pc inspector smart recovry il m'as trouvé des photos que j'avais effacé mais il est a 3pourcents depuis 6H il y a pas un autre programme un peu plus performant pour récupéré mes fichiers.
Merci d'avance

ps: svp aidez moi je craque :-(

Autres pages sur : recupere dossier documents supprime

5 Juillet 2006 23:50:02

Tu n'as pas acces à ces documents, car tu n'es pas considéré comme le propriétaire de ceux-ci.
pour modifier cela, c'est simple.

1) Outil > Option des dossiers > Affichage, décoche l'option "utiliser le partage simple de fichiers"

2) Click droit sur ton dossier > Propriétés > Sécurité > Paramètres avancés > Propriétaire

3) Sélectionne ton utilisateur dans la liste. Valide le tout. et te revoila possesseur de tes documents
6 Juillet 2006 20:29:29

merci nathan, parcontre j'ai réussi a ramasser mes documents effacés, j'ai testé 10 programmes diférents et franchements il y en a 1 qui sort du lots vraiment incroyable il est en français il est gratuit et super simples a utiliser il s'apelle Driverescue voici un lien et a la prochaine.

Telecharger drive rescue Generation-nt.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS