Votre question

Probleme SMTP laposte.net

Tags :
  • Smtp
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Octobre 2004 20:39:05

Bonjour à tous,

voilà mon problème,

alors j'ai une adresse e-mail chez www.laposte.net, que j'utilise avec outlook, et depuis quelques temps, à chaque fois que je souhaite envoyer un e-mail à partir d'outlook ca me renvoi de suite un e-mail du service de distribution du courrier, ou il est marqué ceci:
Citation :
- Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
xxxxxx@hotmail.com; Échec; 5.7.1 (distribution non autorisée, message refusé : utilisez le SMTP authentifié)

Cependant, il ya 2 situations ou l' e-mail s' envoit bien et je ne recois pas le mail cité, c'est lorque j' envoi un mail a quelqun d'autre qui possède une adresse @laposte.net, ou aussi lorsque j'envoi mes e-mail directement par la boite au lettre du site laposte.net

merci d'avance a ceux qui pourront m'aider

@ + bonne soirée

Autres pages sur : probleme smtp laposte net

1 Octobre 2004 20:46:02

Dans les parametres Outlook de ce compte, specifie lui qu'il faut utiliser un Login et un password pour envoyer via ce serveur SMTP ;-)
1 Octobre 2004 20:52:42

je crois que c'est deja fait, c'est ou exactement ?
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Octobre 2004 20:55:56

dans les propriééts de ton compte tu vas dans:
serveurs
sortant: smtp.laposte.net

tu coches "mon serveur requiert" tu laisses "utiliser des paramètres identiques"

et voilà
1 Octobre 2004 21:00:18

merci beaucoup , ca marche !

Je vous remercie enormement , ce n'est pas la 1ere fois que je viens ici, et a chaque fois vous resolvez mon probleme.
J'dmire vraiment votre forum, il est génial , et je vous dit bravo, et surtout merci, pour le temps que vous passez à aider tout les gens.

bonne soirée
6 Juillet 2006 14:43:02

Un grand merci de ma part aussi !
même pb et même réponse et solution grace à vous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter