Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème depuis la dernière mise à jour de Zone Alarm

Tags :
  • barre de tache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juillet 2006 18:43:44

Coucou,

Pour ceux qui ont Zone Alarm vous n'avez pas eu de problème depuis la dernière mise à jour du par feu ?

Pour ma part elle s'installe bien, on peut même voir le logo dans la barre des tâches un peu plus foncé que d'habitude, et quand j'éteind l'ordinateur ou que je redémarre plus tard il disparait de la barre des tâches, mais il a l'air cependant toujours actif, et si je tente d'executer le programme via le menu démarrer ou à partir de son répertoire j'ai un message windows :

" Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément "

J'ai réinstaller complètement le produit ( tout supprimer pour une nouvelle installation ) mais c'est pareil, j'ai essayé aussi avec la version d'évaluation de zone alarm pro et c'est pareil o-O

Ce bug ne m'est jamais arrivé auparavant, suis je le seul à l'avoir ? comment y remédier ?

merci

Autres pages sur : probleme derniere mise jour zone alarm

a b 6 Logiciels
5 Juillet 2006 17:25:34

J'ai également eu des soucis avec la dernière MAJ... Même en autorisant les logiciels à accéder à internet, il les bloquait quand même...

Du coup j'ai remis l'ancienne version !
5 Juillet 2006 17:27:47

oui j'ai pensé à faire ceci mais une version pas mise à jour c'est pas recommandé, alors pour le moment je suis sous le firewall windows :s

Enplus impossible de faire remonter le problème à zone labs, seuls ceux qui achétent le produit peuvent avoir une assistance ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS