Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je veux savoire le mots de passe detus le monde sur movistar

Tags :
  • Monde
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Novembre 2012 11:35:58

c que c un peux long je comense au début ma cousine c@roline74 on a fait un pari et g perdu g du lui donner mon mots de passe donc je vous demoande de me donner sont mots de passe a c@roline74 svp.

Autres pages sur : veux savoire mots passe detus monde movistar

8 Novembre 2012 11:52:19

rorona zoro a dit :
c que c un peux long je comense au début ma cousine c@roline74 on a fait un pari et g perdu g du lui donner mon mots de passe donc je vous demoande de me donner sont mots de passe a c@roline74 svp.

Tu aurais mieux fait de parier un dico.... !
Bonne chance ! :pt1cable: 
8 Novembre 2012 11:58:11

Salut !!

Nan franchement j'ai pas le droit de commenter car moi aussi j'ai jouer à ce type de jeu , moi c'était Habbo.
Bref au lieu de bosser j’étais sur ces conneries , bien heureusement pour ma 3eme je m'en était sorti à temps pour mon brevet.

Sinon pour revenir au sujet , honnêtement moi aussi j'ai eu recoure à ce genre de tactique pour obtenir un mot de passe.
Est-ce bien ta cousine ? J'ai des doutes , je pense plutôt que c'est une des fortunes de movie star planet , et je pense que je ne me trompe pas.

Il faut tout d'abord savoir qu'ici on parle de MATERIEL informatique. Donc sites , logiciels et autres c'est du SOFTWARE , donc c'est pas ici qu'on poste pour ce type de question. Bon au-tend te répondre quand même : Le piratage est interdit. Que ce soit sur ce forum ou sur le reste du net. Il est de même interdit de parler de ça ici , ça se comprend , parler de choses illégal sur un forum PUBLIQUE , pas logique tous sa.

Et puis je pense que tu ne trouvera jamais quelqu'un qui pourra t'aider , que ce soit au niveau des risques qu'au niveau de la difficulté. Moviestarplanet n'est plus un petit site et trouver une faille là dedans relèverait d'un très bon pirateur.

Sur ce , bonne journée !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS