Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Photoshop : problème d'ouverture d'un fichier.psd

Tags :
  • Impression
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juin 2006 10:33:05

Bonjour,

Lorsque j'ouvre un fichier .psd photoshop me l'affiche avec un seul et unique calque à fond noir. Tous les autres non.

Pourtant lorsque le fichier est en mode "miniature" (windows exploreur) dans son dossier c'est bien l'image qui apparait.

J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel mais rien...

C'est le seul à qui ça fait ça. Les autres fichiers s'ouvrent normalement.

serait ce le fichier en lui même ?

Merci de m'éclairer... ;-)

F.

Autres pages sur : photoshop probleme ouverture fichier psd

30 Juin 2006 18:08:21

salut t'es sur qu'il n'y a qu'un seul calque dans la fenetre des calques si oui c'est tres bizarre !!
1 Juillet 2006 16:15:45

Bonjour,

Plus que sûre malheureusement... C'est un travail sur lequel j'étais depuis plusieurs heures...
Pour le moment j'ai tout refaire, car j'ai l'impression que le fichier à pris et que j'aurais plus vite faire que de trouver pourquoi... ;-)

Merci.

F.
Contenus similaires
1 Juillet 2006 20:58:35

lol oui ta bien fait mais c'est un peu chiant défois de refaire un truc surtout si c'etait difficile et qu'on ne se rapelle plus comment on l'a fait !!

je parle en connaissance de cause

mais ca peut aussi permettre de s'ameliorer ;-)
5 Juillet 2006 08:28:12

Bonjour,

Citation :
Lol oui ta bien fait mais c'est un peu chiant défois de refaire un truc surtout si c'etait difficile et qu'on ne se rapelle plus comment on l'a fait !!

Ca va c'etaitpas un gros graf'... Mais bon c'est surtout les filtres et leur réglages... Mais bon...

Citation :
mais ca peut aussi permettre de s'ameliorer

Comme cette parole est vraie ! Car du coup, au cours de mon rattrapage de taf, je me suis dit que finalement, là c'est pas terrible, là c'est bien... Et le deuxième reflète plus mon idée de base :-D

Vive les plantes... des fois ! ;-)

F.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook