Votre question

réduire taille fichier mpg

Tags :
  • Numérique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juillet 2006 21:44:43

Bonjour!
Je possède une caméra numérique, et j'en ai ressorti des fichiers au format mpg. Le problème, c'est que ces fichiers sont assez conséquents et prennent beaucoup de place sur mon ordinateur. J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai trouvé que des démarches qui me paraissent assez compliquées...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un éventuel programme, et me détailler la marche à suivre?
Merci d'avance!

Autres pages sur : reduire taille fichier mpg

4 Juillet 2006 21:51:54

j'ai virtualdub, je l'utilise pour réduire la taille de fichiers mp3 mais yaurait-il moyen d'avoir une réponse plus précise ?
Contenus similaires
4 Juillet 2006 21:58:05

tu ouvres ton fichier avec virtualdub , ensuite vidéo>full processing mode video>compréssion et la tu choisi un codec pour ta vidéo ( xvid, divx pro ...) ensuite, audio>full processing mode puis audio>compression et la tu choisis un codec audio ( mpeg layer 3 de préférence ) et la tu choisis le débit (44100hz, 128kbps,cbr, stéréo étant le plus courant) tu cliques sur ok puis file>save as et tu choisis la déstination, puis l'encodage se lance, quand l'encodage est fini, ta vidéo est préte
4 Juillet 2006 23:02:13

merci pour ces précisions, après tout ça mon ordinateur s'en trouvera bien allégé ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS