Votre question

Copier / Coller sous Firefox.

Tags :
  • Copier coller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mai 2006 19:32:42

Bonjour à tous !

J’ai crus voir que ce problème de « copier/coller » sous Firefox a déjà été cité dans plusieurs post. Le soucie, c’est que dans aucun je n’ai pus trouver une réponse clair pour résoudre le problème (c’est peux être moi qui ai mal cherché aussi lol) Est-ce que l’un d’entres vous à réussit à localiser le dysfonctionnement ?? Si oui, pourriez vous me dire comment vous avez fait pour rétablir la chose car de mon côté, je pense avoir tous tentés avec les différentes réponses que j’ai pus trouver sur les forums. Franchement, je serais vraiment dégouté d’être obligés de retourner sous I.E, malgré le fait que F.F est un excellentissime navigateur !!

Merci d’avance de votre aide !

Davni95

Autres pages sur : copier coller firefox

8 Mai 2006 22:38:29

Et c'est quoi ce problème ?
8 Mai 2006 22:43:22

Perso j'ai firefox et pas de soucis de copier coller
Contenus similaires
9 Mai 2006 11:21:05

Bonjour Rennou,

Pour te donner un peux plus de détails, je ne peux pas faire de Copier / coller en passant par "Ctrl C/Ctrl V" ni même en passant par le menu.
Par exemple, je tapes un texte sous Word, je le sélectionne et le copie, je peux le copier sans problème sous FF. A l'inverse, je tape un texte sous F.F, je veux le coller dans Word, je ne peux pas ( Ctrl V ne marche pas ) et quant je passes par le menu, le champ coller est grisé.
Pour te donner un deuxième exemple, je suis sour F.F, je vais sur un site, je souhaite copier une phrase pour la coller dans google pour faire une recherche. Et bien, là non plus, le "copier/coller" ne marche pas.
Par contre, avec I.E, tous fonctionne très bien !

Voilou, j'espère t'avoir donner les infos que tu voulais.

Davni95
9 Mai 2006 12:11:18

Bizzard! Tu tentes de désinstaller Firefox, puis le réinstaller ou bien changer de version de firefox juste pour voir. Sinon tu as un problème Windows à ce que je pense.
9 Mai 2006 13:45:50

Bonjour à tous !!

Je viens pour vous annoncer des bonnes nouvelles, après 3 semaines de recherche, j'ai enfin trouvé d'où venait mon problème de copier/coller et ça y est, CA REMARCHE !!!

Alors, pour aider ceux qui ont toujours le problème, voici ce que j'ai fait avec l'aide d'un membre du forum clubic.

Tous d'abord, télécharger ce logiciel à l'adresse suivante : Ici. Ce petit programme permet de supprimer le spyware NewDotNet qui peu provoquer se genre de problème avec le copier/coller sous Firefox. ATTENTION, il faut le télécharger puis, le copier sur une disquette, ou, si vous êtes comme moi, avec un PC portable, sur une clef USB. Ensuite, vous pouvez lancer l'instalation. Pour ceux qui ne connaissent pas trop l'Anglais vous pouvez aller sur cette page pour la traduction ( post tous en bas de Lagazel ) Traduction. Perso, j'ai directement fait la 4ème procédure, c'est celle qui marche le mieux. Redémarer votre PC.

Si malgré tous celà, celà ne fonctionne toujours pas, c'est qu'un ou plusieurs fichier au nom barbare de pushowX.dll foutent la M...... Alors, pour les virer, aller dans "Démarrer" puis "Rechercher". Là, vous allez dans " Tous les fichiers et tous les dossiers" et dans la première bare de txte vous taper simplement " .dll "
Votre PC va vous ressortir tous les fichiers avec une extension en .dll. Rechercher maintenant les fichiers avec le nom pushowX.dll ( perso, j'avais pushow 55 et 77 ) et supprimer les.

Redémarer votre PC, et le tour est jouer !!! Le copier / coller remarche sous Firefox !!!!

Merci 1000 fois à Lagazelle pour ses précieux conseils.

Bon courrage à tous !

Davni95
14 Mai 2006 19:14:43

J'ajoute que si pushowXX.dll ne veut pas se laisser supprimer - c'était mon cas - il suffit d'utiliser l'utilitaire gratuit Unlocker (lien) pour débloquer le fichier et virer la vermine.

Et merci Windows pour cette facilité à se faire infecter de façon transparente... (ça aurait pu être bien pire qu'un copier/coller qui marche plus, et on le saurait pas pour autant, car même Kaspersky ne le détecte pas)
3 Juillet 2006 18:05:57

Merci à toi Davni, je commençais à désespérer! J'ai utilisé ta méthode avec les dll (j'en ai pas trouvé de malveillantes) puis, le programme, et le prog m'a sauvé! Un grand merci à toi!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS