Votre question

Nokia N-Gage

Tags :
  • Émulateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Août 2005 01:10:02

Hello tout le monde, je voudrais savoir comment installer un émulateur GBA, GBC et GB (si celui de la GBA émule aussi les jeux de GB et GBC, ça va) sur ma console N-Gage ?
J'ai la première pas la deuxième N-Gage !
Merci de répondre

Autres pages sur : nokia gage

22 Août 2005 02:22:07

Pour la version GBA, c'est impossible ;-). Mais en ce qui concerne GB et GBC voila le lien: GoBoy_S60.sis

Pour transferer sur ton portable/console tu branches le clable USB a ton PC et a ta console, et tu copies le fichier ci dessus à la racine.

Ensuite tu vas dans: Menu / Outils / Gestion d'application. Et tu installes GoBoy :-D.

En ce qui concerne les ROMS tu as juste à les telechargés sur internet et les copiés dans le repertoire du jeu.

@+
22 Août 2005 12:46:56

merci bcp cest tré gentil de ta part!
Contenus similaires
22 Août 2005 20:51:27

mai jai entendu parlé kil yen avai un pour les rom de GBA svp kelkun pourrai menvoyé ce logiciel ? parce ke jai vu kil existe !
22 Août 2005 22:22:31

bon je voudrai savoir si il y a un emulateur et si on peu me lenvoyé ? merci sa srai sympa parce ke je sais kil y en a un
2 Juillet 2006 13:00:28

salut mon pote voici un emulateur GBA ( game boy advance ) il est un tout ptit peu difficile par rapor a l'utilisation des ote emulat . bon essaye le
voici le lien : http://vampent.com/d.php?d=vbag3.sis
amuse toi bien :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook