Votre question

[Résolu] Windows Live Messenger [Non apparition de la chanson jouée]

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juillet 2006 10:23:33

Bonjour,

J'ai déjà vu sur le forum que certains sujets traitaient (comme ) ce problème à savoir que la musique jouée avec le Lecteur Windows Media n'apparait pas dans le message perso de Windows Live Messenger ou plutôt MSN. Seulement les réponses étaient pour la version antérieure de MSN Messenger: il suffisait de cocher une case plug-in dans les options de MSN. Mais cette case n'existe pas dans Windows Live Messenger ! Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider dans ma requête sachant que j'ai déjà tenter une réparation du logiciel mais en vain.

Merci à tous ceux qui seraient suceptibles de me répondre ;-)

Autres pages sur : resolu windows live messenger apparition chanson jouee

1 Juillet 2006 10:39:59

Pour moi, ca ne marche pas avec WMP mais ca marche avec winamp. Je sais pas si ca a un rapport mais les liens comme voir les espaces perso ou la boîte de reception ne marchent pas.
1 Juillet 2006 11:18:50

Ca serait donc un problème concernant le lecteur ????? :-?
Contenus similaires
1 Juillet 2006 11:22:15

Non va dans Window media player : Outils : plugin et choisit : audio message in msn messenger ou un truc comme sa et sa devrai marcher :D 
1 Juillet 2006 11:24:11

La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.

Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquez sur le bouton Dépanner.

Code d'erreur : 80004005

--------------------------------------------------------

Je clique sur Dépanner, mais en vain.
1 Juillet 2006 11:24:51

Non, je ne crois pas c'est juste que cette fonction ne marche pas avec winamp j'ai installé un plugin pour que l'affichage de la chanson soit activé. Est ce que les liens marchent pour toi (boite de réception...)
1 Juillet 2006 11:27:00

Oui tout a tojours marché même quand j'avait les versions avant (bêta testeur)
1 Juillet 2006 11:27:09

S'il vous plaît, s'il vous plaît !! Ne confondez pas le Lecteur Windows Media et Windows Live Messenger, q'est MSN 8 :-?
1 Juillet 2006 11:31:57

On ne confond pas WLM et WMP. Pourquoi tu dit ca
1 Juillet 2006 11:37:49

Y'en a qu'ils veulent juste un message perso de la musqiue joué dans WMP sur WLM alors on est pas HS
1 Juillet 2006 11:40:15

Pardon. Je me suis trompé de sujet :-?
1 Juillet 2006 11:50:26

Je vous remercie. La solution est finalement simple, il faut juste cocher la case "Plug-in message perso musical pour Windows Live Messenger" dans outils puis plug-in du Lecteur Windows Media comme tu le disais.

Merci beaucoup ;-)
1 Juillet 2006 16:24:04

De rien :-o (que j'aime ce smiley ^^)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter