Votre question

sites démoticones spécial pour les lol

Tags :
  • Creation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Janvier 2005 16:21:37

Coucou Tout le monde !
Je suis nouvelle, je m'appelle Samantha. Et j'aimerai savoir si il y a un site d'émoticones spécial pour les : lol, mdr, etc...
Merci !
Sam :-)

Autres pages sur : sites demoticones special lol

7 Mars 2005 13:20:41

Salut je suis en cours de creation d'un sites internets ou tu pourra decouvrir plein d'emoticones

Edit modo : évite de faire ta pub, merci!

pour l'instant le site et en construction je te laisse le decouvrir

1 Juillet 2006 13:01:36

moi ossi je suis en train de construire un site d'émoticones mes bon j'en est pas encore des émoticones comme tu veux je vais en mettre en attendant si tu veut visiter clike la moticlass
Contenus similaires
1 Juillet 2006 13:05:18

Tu trouveras ta réponse en cliquant edit leoten
1 Juillet 2006 13:08:06

bin ils sont ou les émoticones ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Juillet 2006 13:17:41

kikooooolol
mdr
ptdr
xptdr
mdrrrrrrrrrrrrrrr
looooooooooooooooool
héhé
sisi
nan nan
ouai ouai
garde la peche
hum
haha
héhé
hihi
1 Juillet 2006 13:52:59

sa veut dire koi ?
1 Juillet 2006 14:15:20

Citation :

moticlass a écrit :
sa veut dire koi ?

kikooooolol = salut en rigolant (utilisé par les jeuns fille et payday)
mdr = mort de rire (plus connu par tu me tue ou putain quelle est bonne celle là)
ptdr = pété de rire (synonyme de xptdr dans les deux cas la blague et tellement "bonne" que les muscles se relâchent et provoques des gazs)
xptdr = exploser de rire
mdrrrrrrrrrrrrrrr = mort de rire (avec une insistance sur le r (une variante du mdr)
looooooooooooooooool = je sais plus ce que ça veut dire en anglais, mais c'est la forme basic du rire, un sourire sans plus.
héhé = émetteur de la blague sort cette réflexion pour exprimer sa fierté sur une blague.
sisi = oui (plus communément utilisé pour affirmer une réponse quand le récepteur n'y croie pas en répliquant « tes trop mytho toi ! » par exemple)
nan nan = pareil que le sisi mais non
ouai ouai = synonyme de sisi
garde la peche = ressaisi toi (ex : E=je me suis fait culbuté trois fois dans la journée et pourtant mon moral est toujours à zéro R= garde la peche ou glp
hum = aimer (ex: E=comment tu me trouve comme ça avec ma tenu d'infirmière ? R=hum
haha = rire jaune ou le « tes pas drôle » (cette formule d'expression à connu sont apogée lors de la sortie des Simpson)
héhé = A ne pas confondre avec le haha.
hihi = formule le plus souvent utilisé pas les jeuns de sexe féminin pour exprimer sa satisfaction en gardant une tonalité aigu.

;-)
1 Juillet 2006 14:27:48

a ouai ses mieu comme sa et lol sa veut dire je rigole
1 Juillet 2006 15:37:37

Laughing Out Loud plutot ça ;-)
1 Juillet 2006 15:46:06

C'est chiant les émoticônes... Surtout sur msn... Genre y'a des lettres en émoticônes qui prennent toute la place. Sinon Emoticône-Land.
14 Octobre 2012 18:34:08

samantha92 a dit :
Coucou Tout le monde !
Je suis nouvelle, je m'appelle Samantha. Et j'aimerai savoir si il y a un site d'émoticones spécial pour les : lol, mdr, etc...
Merci !

14 Octobre 2012 18:34:34

samantha92 a dit :
Coucou Tout le monde !
Merci !

14 Octobre 2012 18:35:21

salut samanth92 je croi te connaitre ton nom de famille et fiochi nn
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter