Votre question

pb avec advpack.dll lorsque j'instal msn ou autre

Tags :
  • Dll
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Février 2005 22:10:14

Bonsoir, j'ai actuellement sur mon pc la version 5.0 de msn, mais j'aimerais pouvoir installer la v6.2 ou encore v7b mais lorsque j'essaie voici le message que j'obtiens:
"Erreur de création du processus <D:\Docume~1\Asuka 1\Local Settings\Temp\IXP000.TMP\bootstrap.exe> Raison :INDOWS\System32\advpack.dll"
Pour info j'ai la lettre D car j'ai 2 OS sur mon pc, win 98 sur C et win xp sur D.
Je ne comprends pas ce qu'il se fasse et je ne sais pas quoi faire.
Idem par exemple quand je veux faire la mise à jour Microsoft .NET Network 1.1 service pack 1, sauf qu'à la place de bootstrap. exe c'est install.exe
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer pour résoudre mon problème.
Merci d'avance
PS: seul 2 mises à jour windows ne sont pas faites: network 1.1 et media player 10, car il ne veux pas les faire à cause de ce probleme
Et j'ai un win xp pro
Je ne peux egalement pas installer par exemple netscape navigator, il ne se passe rien, je voudrais l'installer car je n'arrive plus à aller sur secuser l'antivirus, car il me dit que internet explorer ne fonctionne poas correctement, meme desinstallé et reinstallé.
Voili, merci bien en attendant vos reponses.
@++
Telk

Autres pages sur : advpack dll instal msn

17 Février 2005 10:43:45

Salut,
Pour résoudre le problème, il faut suivre la procédure suivante :Faire un clic droit sur SetupDI-1.exe puis décompresser le fichier avec Winrar( uniquement ) dans un dossier du même nom. Ensuite, lancer le setup et l'installation se dérule normalement
....de rien
20 Octobre 2005 00:03:41

Je recontre le meme probleme avec msn (je ne l'ai pas remarqué ailleurs) seulement je ne parviens a le résoudre!!!
Je ne sais pas ou ce trouve "SetupDI-1.exe", et encore moins ce que c'est!!! :-?
Alors j'espere que quelqun pourra m'aider!!!
Merci! ;-)
12 Février 2006 14:59:10

Salut !!!
J'ai ue le mêm problème mais graâce à l'explication de Nicodo c'est fini (merci à lui).
"SetupDI-1.exe" est en fait "MsnMessenger.exe", clic droit dessus et extraire vers MsnMessenger.exe.
Ensuite tu n'a plus qu'a double cliquer sur "bootstrap.exe" qui se trouve dans le fichier créé et l'installation va démarrer !!!
@+
30 Juin 2006 21:38:41

bonjour,

est ce que ce lien est toujours d'actualité parce que je rencontre le problème cité ci-dessus et je n'arrive pas à le résoudre.

Merci
1 Juillet 2006 14:50:18

up !! :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter