Votre question

Découpage image photoshop et création bannière

Tags :
  • photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juin 2006 23:16:36

Bonsoir,
Alors j''explique ma situation je veut me créé un site (pour ça je gère) mais je voudrai faire des bannières pour mon sites et là j'ai un gros problème :
j'aimerai pouvoir couper une image (exemple : personnage dans une photo) et mettre se personnage sur un fond que j'aurai fait (que je ne sait pas faire non plus^^)
en gros je veu mettre plusieur personnages sur une bannière sachant que ces personnages ne sont pas sur la même image à découper.
Enfin voila se que je voudrait savoir c'est es-ce que quelqu'un connait bien photoshop et veut bien m'aider ou alors si vous connaisser des tutoriaux qui sont bien fait pour faire se que je veut. (découpage et création de "belle" bannière)
merci de vos réponse et j'espère que vous aurez compris se que je recherche sinon poser des question . :jap: 

Autres pages sur : dacoupage image photoshop craation banniare

30 Juin 2006 23:39:24

Salut,

bon je te donne qql conseils pour debuter :

- Ouvre ton image qui te servira de banniere...(un fond blanc quoi si tu veux)
- Ensuite ouvre ta premiere photo (la ou ya la premiere personne)
- Avec l'outile : baguette maigique, tu va suprimer tout ce qui entour ton personnage, sert toi aussi de l'outil : lasso polygonal

Au debut sa sera dur....apres avoir decouper une dizaine de photos => trop simple :-)

- Quand tu as fini de decouper ton personnage et que autour c'est blanc tu prend la baguette magique tu clique une fois sur le blanc (tout le perso va se selectioner) ensuite bouton de droite/inverser/calque par copie...

- Un nouveau calque aparaitra dans le coin en bas a droite tu le prend et tu le fais glisser dans ta banniere de depart

=> voila la personne aparaitra sur ton fond !!

Bon voila désolé mais j'ai pas de tuto sous la main....si tu as des questions sur ce logiciel...je me debrouille pas trop mal ;-)
1 Juillet 2006 08:52:20

Et bien déjà merci de ton aide et je te poserai des question si j'ai besoin merci beaucoup je sens que sa va m'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS