Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] lecteur windows qui se ferme tout seul

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juin 2006 16:15:42

salut,

mon probleme est que depuis quelques jours mon lecteur windows media player 10 se ferme tout de suite lorsque j'essaye d'ouvrir une music ou une video j'ai donc decidé de le désinstaller et d'essayer de lire une music avec la version 9, toujours le meme probleme. Apres sa j'ai installer WINAMP qui a marcher pendant 2jours et depuis aujourd'hui il commence a faire presque la meme chose que le lecteur windows c'est a dire qu'il se ferme mais j'ai le temps avec winamp de lire quelques music dejamais il se ferme directement lorsque jessaye douvrir une video.
voila jespere que quelqun trouvra la solution a mon probleme
merci!

Autres pages sur : resolu lecteur windows ferme seul

a b 6 Logiciels
30 Juin 2006 16:20:46

dis moi voir le disque dur sur lequel tu s tes musiqu, il a quel age?
Tu fai beacoup de compression décompression?
30 Juin 2006 16:36:12

mon disque dur est depuis ke g achté le pc donc il date comeme lol et je ne fé kasimen jamé de compression decompression
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
30 Juin 2006 16:38:56

il date??? ça veut rien dire, soit plus précis, et arrète le sms, ça me gonfle...
30 Juin 2006 16:40:55

ok j'arrete le sms mais parle bien comme meme evite les " sa me gonfle" parce que moi aussi sa me gonfle les reactions de ce type merci. Sinon mon disque dur doit avoir 3ans minimum je ne me souviens plus trop
a b 6 Logiciels
30 Juin 2006 16:47:26

et si tu lis un cd audio, même symptômes

ps : celui de nous deux qui prend le temps de t'aider c'est moi, alors je suis rester poli, je t'ai juste indiquer qu'ici tu es sur un forum régis par desrègles, qui en 'occurence interdise le SMS... Et si cette attitude anti SMS te dérange trouve un site d'entraide qui ne l'interdit pas et bonjour chez toi.
NOn mais!
30 Juin 2006 16:53:47

lol bon on arrete cette conversation sur le sms .
Sinon mon lecteur windows ne repond carrement pas et l'écrant devient tout blanc lorsque j'essaye de lire un cd audio
1 Juillet 2006 01:34:25

bon en faite je viens de resoudre grace a un autre sujet que j'avait posté dans la categorie sypware-virus et grace a la methode que l'on ma donné le probleme de mon lecteur ses resoud avec donc voila je donne le lien du post pour ceux qui aurai le meme probleme que moi:
http://www.infos-du-net.com/forum/246363-11-resolu-racc...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS