Se connecter / S'enregistrer
Votre question

VLC envit de tous savoir! (flux)

Tags :
  • Freebox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juin 2006 22:37:34

bonjour tous le monde!
si je vous ecrit c car je vien d'aprendre que grace a VLC nous pouvons sous forme de flux regarder la tele en passent par "la freebox" méme si nous ne l'avons pas! je voudrais s'il vous plait que vous m'aprenier a le faire! De plus j'aimerais savoir se que son des flux, a quoi il servent, se qu'il aporte!
mmerci d'avance!!!!
@ tous!

Autres pages sur : vlc envit savoir flux

29 Juin 2006 22:46:10

Salut,

Citation :

frj83 a écrit :
si je vous ecrit c car je vien d'aprendre que grace a VLC nous pouvons sous forme de flux regarder la tele en passent par "la freebox" méme si nous ne l'avons pas!

Dans le debut de ta phrase tu dis qu'il faut la freebox pour voir la TV et ensuite tu dis : meme si on ne la pas :-D

Reflechie, si tu dois passer par la freebox pour voir la TV....si tu ne la pas....a moin d'avoir un miracle je vois pas comment tu peux avoir la TV ;-) a moin d'avoir une carte tuner ou autre moyen...

Donc bon sans freebox pas la peine de chercher :-D
a b 6 Logiciels
29 Juin 2006 22:47:27

Salut,

C'est c## ce que tu demandes ! Tu veux capter le flux vidéos de la TV avec Free sans avoir la Freebox et sans être abonné à Free ??? :-o :-o :-o

Réfléchi et tu verras qu'il y a un gros pb dans ce que tu veux !
Contenus similaires
29 Juin 2006 23:08:36

desoler monsieur, mais problem ou pas cela marche! avec certaine chaine!
a b 6 Logiciels
29 Juin 2006 23:15:27

Alors ce n'est pas en passant par Free. Certaines chaines sont proposés par plusieurs logiciel et/ou sites. Mais dans tout les cas, ça n'a rien à voir avec Free.

Exemple : Max TV Online
29 Juin 2006 23:17:18

Bien, je te prit
s'il te plait de bien vouloir m'axpliquer dans ce cas! ET alors c'est quoi un FLUX?
Citation :

Yama310 a écrit :
Alors ce n'est pas en passant par Free. Certaines chaines sont proposés par plusieurs logiciel et/ou sites. Mais dans tout les cas, ça n'a rien à voir avec Free.
29 Juin 2006 23:17:59

Citation :

Yama310 a écrit :

Confirmation, certain logiciel permettent de voir quelque chaine....mais rien a voir avec free et sa freebox
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS