Votre question

logiciel aide montage site

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Juin 2006 12:22:16

salut!
je viens de me creer un site internet, j'ai telecharger des kits graphiques, mais comment faire pour les modifier? par exemple pour changer le titre ou les menus? il n'y a pas un logiciel facile d'utilisation et de comprehension pour cela?

Autres pages sur : logiciel aide montage site

25 Juin 2006 12:36:17

Salut biensur que si il ya des loigiciel pour sa mais faudrai que je t'explique mais sur msn parcke sa va etre long a faire mais je t'aiderai mon adresse msn: poseidordu35@hotmail.fr
25 Juin 2006 14:50:26

Citation :
contacte-moi par MSN

Citation :
faudrai que je t'explique mais sur msn

mdr

j'aimerai savoir t'utilise un logiciel?
Contenus similaires
27 Juin 2006 10:50:51

oui, j'utilise filezilla
27 Juin 2006 11:03:57

*sinon j'ai reussi à changer les titres, menus et tout ça, mais j'ai regarder des tutoraux et je n'arrive vraiment pas a faire des liens relatifs, pour par exemple poster des photos ou vidéos.

*de plus, j'ai telechargé un kit graphique. Mais comment faire pour que la page d'accueil,enfin le graphisme mais pas le contenu, soit présent aussi sur les autres pages quand on clique sur un lien?
27 Juin 2006 11:10:50

Tu connais la programmation HTML, CSS, PHP ?

Les deux premières te seront indispensable pour modifier le contenu de ton kit graphique et pour ne pas tout dérégler.

La troisième te permettra de faire un formulaire qui donnera la possibilité à tes visiteurs de poster des commentaires dynamique etc...

Si tu ne connais rien de tout cela, commence par apprendre et comprendre l'HTML.
Ensuite comprend le CSS, et si après cela tu as encore du temps et toujours envi de faire un site, apprend le PHP et le MySQL...

Et oui, faire un site web c'est pas si simple.

Citation :
oui, j'utilise filezilla

Pour info, FileZilla est un client FTP...
Télécharge PSPad c'est un éditeur de programmation gratuit... Très bien pour programmer...

PSPad sur IDN
27 Juin 2006 11:11:18

C'est vraiment bizarre ! :hum: 

A chaque qu'un(e) forumeur(euse) a un pseudonyme feminin l'aide doit se faire par msn !! :roll:
27 Juin 2006 11:14:08

Mouhahahahaha, tu es trop bon...
J'osai pas le dire mais j'en pensai pas moins...
27 Juin 2006 11:14:43

je suis en train d'apprendre le langage HTML ET CSS vu qu'ils sont indispensable. La j'ai fini la presentation du site, il suffit juste d'insérer les liens :s
27 Juin 2006 11:17:24

Alors je te souhaite bon courage...
Si tu as un problème tu peux toujours poster par ici, ont se fera un plaisir de donner un coup de main...

Perso je préfère passer 2 heures à expliquer à quelqu'un de motiver plutôt que de retrouver une grosse daube sur le net, yen à déjà beaucoup trop...

:-o 8-)
27 Juin 2006 11:25:50

mici!
mais qui te dit que je ne suis pas une grosse daube! mdr!
voulais te demander aussi autre chose, c'est quoi la différence entre un client FTP et un editeur de programmation?
29 Juin 2006 19:52:36

ajoute moi si tu veu que je t'aide
msn : admin.reda@gmail.com 8-)
29 Juin 2006 21:25:09

mici pour tout mais c'est bon, j'ai plus besoin d'aide!
pour visiter mon site: http://photos.mdr.free.fr
dites moi ce que vous en pensez! (bon il n'est pas encore fini .. :s )
bizz
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS