Se connecter / S'enregistrer
Votre question

couper en 2 un film téléchargé qui est trop gros pour etre sur un cd de 800 mo m

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juin 2006 14:26:12

voila j'ai téléchargé un film sur emule qui fait 874 mo donc trop gros pour etre graver sur un cd de 800mo
j'ai appris qu'il était possible de couper le film en deux mais je ne sais comment faire
on m'a dit d'utiliser virtual mais je n'y arrive pas, en plus virtual est en anglais et c'est le grand vide!!
merci de m'aider,
de plus j'ai aussi un autre problème, j'ai téléchargé un film avec extension xct, alors là c'est encore mieux, je n'arrive meme pas à l'ouvrir avec bs player pro
j'ai essayé de le (je ne sais quoi) avec MKV j'arrive à entendre la bande sonore en francais mais je ne vois pas les images.
comme vous avez pu comprendre je suis un peu perdue dans tout cela. si on m'explique pas par pas et ce qu'il faut faire en détail je suis sure d'y arriver, c'est vrai il faut apprendre aux vieux de la vieille. Pour une fois c'est l'inverse, ce n'est plus nous les vieux à apprendre aux jeunes, alors soyez sympa avec une "viellle de 46 ans".
merci pour elle et ses enfants (10 et 8 ans) j'essaie de me mettre à la page? non?
merci de m'aider

Autres pages sur : couper film telecharge gros 800

28 Juin 2006 14:34:29

pour ton probleme de gravure tu pourrais peut etre le faire sur un DVD, sinon il y a un soft en telechargement sur IDN c'est kut killer.

pour l'autre probleme, la lecture de ta vidéo se doit être un probleme de codecs. le meilleur moyen pour le résoudre c'est d'utiliser un logiciel qui te dit quel codec est nécessaire pour quelle vidéo. si ce dernier n'est pas installer sur ton pc il te faudra juste le telecharger et l'installer.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 6 Logiciels
28 Juin 2006 14:45:44

Salut,

Pour la découpe du fichier : + 1 avec ffrag pour le tuto de djengo

Pour l'extension xct : réponse ici peut être
29 Juin 2006 09:55:14

je vais essayer toutes les solutions que vous m'avez proposées, je vous tiens au courant, quoiqu'il en soit merci à l'avance et si j'ai encore des soucis je redemanderais plus amples renseignements à tous
bisous de supha13
29 Juin 2006 12:27:42

salut à tous,
en ce qui concerne la coupure des films, youpi!!!!! ça marche, les enfants vont enfin pouvoir voir ce gros films de disney
maintenant en ce qui concerne le film avec extension xct, j'ai toujours le meme pb, j'arrive à avoir le son mais pas l'image, alors là je coince, HELP me§§§
MERCIE A TOUS D'AVANCE de me donner des trucs(bien expliqués si possible, je ne suis pas une pro,) pour pouvoir voir ses films, de plus certains films sont lus par mon lecteur dvd mais j'ai des tas de petits carrés sur l'image ou alors les personnages sont verts comme les "martiens", existe -t-il des trucs pour pouvoir voir ces films en clairs....

MERCI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS