Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu] Problème d'installation de AOE III

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Juin 2006 21:32:38

salut
j'ai acheté Age of Empires III en version 3CD mais j'ai un problème pour l'installation. tout à la fin de l'installation (quand le 3° CD est dans le lecteur), il me dit que je n'ai pas les autorisations pour art1.bar. après je suis obligé d'annuler car autrement l'installation ne se finit jamais.
voila le mesage: C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Empires III\art\Art1.bar. Vérifiez que ce
fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder
j'ai vérifié que le fichier existe mais il pèse 0 octet!!

pourtant mon PC est tout neuf: même pas 2 semaines. la config est plus que suffisante pour AOE III.
d'ou vient cette erreur? y a t'il une solution?
++

Autres pages sur : resolu probleme installation aoe iii

26 Juin 2006 00:22:41

essaie de faire un fichier image de ton jeu. Et arrête l'antivirus
26 Juin 2006 00:29:57

ok pour l'antivirus mais qu'est ce que tu entends par fichier image? je vois pas vraiment.
++
Contenus similaires
26 Juin 2006 00:39:36

Tu telecharge alcohol 120% et tu met "créer un fichier image"et tu suit les etapes.

Mais je ne vois pas du tout en quoi ça va etre utile! ;-)

Visitez et faites tourner svp :Edit Leoten
26 Juin 2006 00:42:14

Vérifie si un de tes CD est rayé.
26 Juin 2006 00:44:39

Citation :
par samtech le 26/6/2006 0:42:14

Vérifie si un de tes CD est rayé.

:p lus1:
26 Juin 2006 00:49:20

Ça me parais bizarre que le fichier Art1.bar ne soit pas copiable sur ton disque dur. À moins que tu as une version piraté. :saipa:
26 Juin 2006 07:11:06

Je confirme, en piraté ça m'a fait exactement la même chose. (je l'avais gravé avec celui d'un copain, et ça m'a mis ça).
Mais maintenant ça marche, mais j'ai changé de méthode :-D
26 Juin 2006 11:25:57

je vais essayer avec le fichier image mais c'est une version tout à fait légale (achetée chez surcouf)!! je l'ai installée sur un autre PC et ça fonctionne. le CD 3 n'est pas rayé.
j'ai vu qu'il y avait eu d'autres personnes à qui c'était arrivé mais elles n'avaient pas trouvé de réponses. autrement, est ce que je pourrais copier les fichiers du jeu du PC qui fonctionne vers le mien?
++
26 Juin 2006 12:47:31

je pense que le problème vient du CD. en effet j'ai essayé de récupérer manuellement le fichier art1.bar avec win rar et à 50% de la décompression il me met ce message: "the archive is corrupt"
26 Juin 2006 12:52:45

Ben oui, récupère le fichier depuis le PC où l'installation a fonctionné.
26 Juin 2006 12:53:01

Ca existe les archives endommagées sur des CD originaux ? oO

Si c'est le cas, passe en garantie.
26 Juin 2006 13:38:05

je vais donc récupéré les fichiers du premier PC.
je vais tout de même essayer sur un troisième PC au cas où.
en tout cas merci pour vos réponses.
++
28 Juin 2006 17:44:55

contacte microsoft et fais du bruit, ça prouvera que les originaux sont quelques fois pires que les piratées .
28 Juin 2006 18:32:50

en effet le problème vient du CD. j'ai essayé sur deux autres PC et j'ai obtenu le même résultat.
j'ai tout de même réussi à l'installer en récupérant le fichier en question à partir du premier PC.
ce que je ne comprends pas c'est que j'ai réussi à l'installer sans problème sur le premier PC!!!
++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS