Votre question

Caractéristiques de MSN perdues à chaque reboot

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juin 2006 14:10:27

A chaque fois que je reboot mon PC, la session principale sur le PC (la mienne) perd toutes ses caractéristiques (avatar -> le dernier avant j'installe désinstalle MSN 8 Live, affichage par surnom qui redevient par adresse, ...).

Par ailleurs, j'ai perdu tous mes émoticones et mes fond d'écran dans la bataille en installant désinstallant MSN 8 !

Avez-vous des solutions pour tout çà ?
Merci.

Autres pages sur : caracteristiques msn perdues reboot

28 Juin 2006 14:12:47

Associer ton adresse avec ton compte Windows.
28 Juin 2006 14:13:55

Comment çà ?
Contenus similaires
28 Juin 2006 15:02:19

:bounce: 
28 Juin 2006 15:16:55

Ici je ne comprend pas trop ton probleme explique toi s'il te plait
28 Juin 2006 15:26:32

OK, je réexplique !

Depuis quelques temps, sur la session principale MSN de mon PC (la mienne), à chaque fois que je rebootais mon PC, la caractéristique "afficher les contacts par surnom" changeait pour se remettre à "afficher par adresse de messagerie". Sur les autres sessions (à mes frères et soeurs), il n'y a pas ce problème !

Hier, je décide d'y aller de la manière forte. Je désinstalle MSN pour le réinstaller. Et puis allons-y pour la version MSN Live (MSN 8) qui vient de sortir avec le MSN+ qui va avec... mais la version ne m'a pas convenu (il n'y avait pas StuffPlugin !), donc j'ai réinstallé MSN 7.5 avec le MSN+ qui va avec cette version.

Résultats :: ma session (uniquement la mienne) a perdu tous les avatars, émoticônes, fonds d'écran enregistrés ; le problème de l'affichage par surnom n'est pas résolu ; il a laissé le dernier avatar présent avant désinstallation mais maintenant, si je le change, je retombe sur le dernier avant désinstallation après chaque rebbot du PC !

Enfin, petit problème annexe sur les sessions autres que la mienne cette fois, on ne peut pas voir les émoticônes dans les surnom, on voit seulement (F) par exemple (les couleurs sont bien là !).

Merci pour votre aide !
28 Juin 2006 15:30:28

ouf alors la ... Un probleme dans les dossier d'instalation de messenger lié a ton compte session.

N'ayant pas de reponse simple a topn probleme je te propose de recré une session utilisateur, tu transfert tout ce dont tu as besoin sur la nouvelle session et supprime l'anciene

désolé pour la clarté de l'explication :p 
28 Juin 2006 15:47:56

Je suis preneur de tout et même d'une réponse compliquée ! Donc tu peux me dire ce que tu sais... si je m'en sors avec çà très bien...

Sinon, peux-tu m'expliquer comment on recréer une session utilisateur et comment sauveagrder puis transferer les données que je veux garder !

Merci. ;-)
28 Juin 2006 16:29:56

:bounce: 
28 Juin 2006 16:34:44

Panneau de config => compte utilisateur => créé un nouveau compte

Et après c'est toi qui le sens tout les fichiers que tu souhaite garder tu les met dans un dossier bien au chaud dans ton disque dur

en suite tu retoure dans Panneau de config => compte utilisateur =>tu clique sur ton ancien compte et tu le suprime
28 Juin 2006 16:37:11

Ah oui, tu parles de recréer un compte Windows... mais pourquoi faire ?

Moi je parle de session MSN sur une même session Windows !!!

Donc, si y'a pas de problèmes pour les autres comptes MSN, pourquoi çà bug sur la mienne ?
28 Juin 2006 16:46:40

Je t'ai dit que je n'en savais rien mais qu'en refaisant une session windows tu n'aurais plus le probleme !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS