Votre question

2 tableaux côte à côte avec Dreamweaver

Tags :
  • Dreamweaver
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juin 2006 12:00:09

Comment faire pour insérer 2 tableaux côte à côte sur une page html avec Dreamweaver MX 2004 ??? A chaque fois que j'essaye, il me met le tableau a la ligne ...

Merci d'avance pour vos réponses !

léo

Autres pages sur : tableaux cote cote dreamweaver

28 Juin 2006 12:03:21

dreamweaver permet linsertion de calques... c'est pas tro aux normes w3c mais moi jlé utilises... tu fait insertion/objetmiseenforme/calques et tu met un tableau dans chaque calque......

autre solution pourquoi ne pas mettre tes 2 tableaux dans deux collonne d'un tableau principal ??????
28 Juin 2006 12:13:56

Pas bête pour la 2eme !
Sinon, tu vois, etant novice sur Dreamweaver, je ne connait pas le but des calques ... peux tu m'en dire un petit peu plus ?

Merci d'avance, et merci deja pour ta reponse ...

léo
28 Juin 2006 14:02:25

ba un calque (ou layer) c une sorte de "page html" incluse ds ta page principale tu peu en créer ss limite... le point fort des calques c de pouvoir les deplacer partout sur la page et de les superposer.... mais bcp de gens te dirons que c pas bien d'utiliser les calques, pourquoi ? ca je ne sais pas peu etr pke la syntaxe n'est reconnue justemen que par dreamweaver..... enfin c apeu pres tout ske jpeu te dire sur les calques.....

voila bon courage !

ton site est en ligne ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook