Votre question

Affichage des contacts avec MSN

Tags :
  • contacts msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juin 2006 11:57:53

Bonjour à tous ! :hello: 

J'ai un petit soucis ! Je sais comment afficher mes contacts MSN par surnom (et non par adresse) comme je le veux, mais à chaque déconnexion, je suis obliger de refaire la manip (comme si l'affichage par adresse était par défaut).

Ma soeur connaît la même chose (l'affichage par adresse est coché) mais dans les deux configurations, on voit la même chose...

J'ai essayé de changer l'un et l'autre (pour éviter les "interférences") mais non, rien n'y fait !

Avez-vous des solutions ?

Merci ! ;-)

Autres pages sur : affichage contacts msn

27 Juin 2006 13:38:05

up ! :bounce: 
27 Juin 2006 13:42:59

Salut, regarde bien pour chacun de vos comptes dans outils>options et securité si la case j'utilise un ordi public est bien decoché, sinon la config n'est pas sauvegarder aussi ca depend la version de msn que tu utilise?

Voila tout!!!
Contenus similaires
27 Juin 2006 13:47:40

J'ai bien vérifié... et le problème est le même. j'ai la version 7.5 de MSN !
27 Juin 2006 13:54:21

Ce n'est pas normal du tout car cela doit l'affichage par surnom doit rester tel qu'il est, (je viens d'essayer sur plusieurs pc et ca marche bien).

Essaie de reinstaller msn proprement.Utilise tu msn +?
27 Juin 2006 13:56:12

Oui, j'ai msn+, tu penses que çà peut venir de çà ?
27 Juin 2006 14:14:55

Oui ca peut venir de ca effectivement car il y a aussi moyen de configurer l'affichage dans msn + (j'ai msn 8 avec le nouveau Messenger live et je ne sais plus si dans ta version à toi il y a moyen de configurer l'affichage des contacts enfin bon... jete un coup d'oeil dessus car sur l'ancienne version je n'est jamais eu ton probleme.

Je te conseille de sauvegarder tes contacts de desisnstaller msn et le msn+, passer un coup de ccleaner et jeter un coup d'oeil dans le program files pour supprimer le reste des dossiers.
Puis installer a nouveau msn (ou messenger live si tu veux) puis ton msn+.
27 Juin 2006 14:57:01

C'est bon, problème réparé qui en a amené un autre ;-) !

Ma session a perdu toutes ses particularités (émoticones, fonds d'écran, avatars, ...). Y'a-t-il un moyen de tout récupérer (les autres sessions sont nickels !) ?

En fait, j'avais installé MSN 8 mais je l'ai remplacé car il manquait des options qui j'aimais bien !

Merci.
27 Juin 2006 15:48:58

:bounce: 
27 Juin 2006 16:55:58

ça arrive les problemes avec msn, moi par exemple je ne peux pas afficher la musique que j'écoute...
Anonyme
27 Juin 2006 17:43:14

Tu as activé la fonction dans msn, et le plugin dans windows media player ? Tu peux utiliser Winamp avec un plugin qui affiche la musique :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS