Votre question

logiciel de traitement de texte

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juin 2006 00:00:22

je cherche un bon logiciel dans le traitement de texte comme word , compatible avec windows xp sp1.

J attend vos propostion pour prendre le meilleur :-D

Autres pages sur : logiciel traitement texte

a b 6 Logiciels
26 Juin 2006 00:03:01

Salut,

Tu peux utiliser OpenOffice.org. Gratuit, il ressemble à la suite Office de Microsoft mais en gratuit.
26 Juin 2006 00:03:18

open office 2.0.2 et word 2003, tu as aussi la bêta de word 2007.
Contenus similaires
26 Juin 2006 12:21:24

OpenOffice.org évidement mais j'aime bien tester writely l'éditeur de texte en ligne :-D

Enfin il n'y a que très peu d'hésitation à avoir
a b 6 Logiciels
26 Juin 2006 12:24:51

D'après ce que j'ai pu lire (sur ton blog encore une fois), Writly ne marche que sur invitation. Est-ce bien exact ou y aurait-il un autre moyen de le tester (sauf donner son mail en attendant qu'ils te previenne de la ré-ouverture des inscriptions) ?
26 Juin 2006 20:14:35

open office genial , je vous remercie un outils gratuit et complet c ce qui me fallait
27 Juin 2006 16:19:14

Citation :

Yama310 a écrit :
D'après ce que j'ai pu lire (sur ton blog encore une fois), Writly ne marche que sur invitation. Est-ce bien exact ou y aurait-il un autre moyen de le tester (sauf donner son mail en attendant qu'ils te préviennent de la ré-ouverture des inscriptions) ?

IL suffit que tu me passe ton adresse email actuelle, ensuite je te passe en collaborateur et tu pourra immédiatement éditer après avoir choisi ton mot de passe ;-) En gros tu contournes le système d'attente.

Avis au Beta testeur. A noter que le Beta-mètre de Writely est à 62% mais je n'ai actuellement constaté aucun bug.
a b 6 Logiciels
27 Juin 2006 16:24:17

Merci bcp SIM07. Je t'envoie mon mail en MP. :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter