Se connecter / S'enregistrer
Votre question

superposer trois images

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juin 2006 10:41:44

Question Photoshop
C’est possible de superposer trois images et de les voir les trois au même temps ?

Merci d’avance de votre aide

Autres pages sur : superposer trois images

27 Juin 2006 10:48:21

Salut,

Utilise photoshop et prend l'option : superposition

Mais bon j'imagine pas le caca que sa doit faire :-D
a b 6 Logiciels
27 Juin 2006 10:57:52

Et si tu veux choisir toi même le niveau de transparence, tu peux utiliser la fonction Opacité dans la fenêtre Calques.
Contenus similaires
27 Juin 2006 12:56:56

Je vous explique se que j’aimerais faire
J’ai trois photos identiques prises du même point, il y a juste un petit détaille qui change, un doigt qui change de place.
En superposent les trois photos j’aimerais donc avoir les trois doigts a des endroits différant sur une seule photo.

La superposition qui m’a été conseillé par makak06 ne marche pas bien puisque je ne vois pas les trois doigts, mais un seule.
27 Juin 2006 14:00:26

Citation :

Mistro a écrit :
Je vous explique se que j’aimerais faire
J’ai trois photos identiques prises du même point, il y a juste un petit détaille qui change, un doigt qui change de place.
En superposent les trois photos j’aimerais donc avoir les trois doigts a des endroits différant sur une seule photo.

La superposition qui m’a été conseillé par makak06 ne marche pas bien puisque je ne vois pas les trois doigts, mais un seule.

J'ai pas tout compris ce que tu veux faire :-D mais pourquoi tu ne selectionne pas le doigt en question tu le copier et le colle sur la photo et ensuite tu peux le deplacer :-) nan ?
27 Juin 2006 14:34:23

c ce que j'allai dire aussi, trace le contour de ton doigt avec l'outil de selection magnetique, puis tu interverti le selection (pour que sa selectione TOUT sauf le doigt) et tu suprime. Donc sur ce calque t'aura que le doigt, avec en dessous la photo originale avec l'autre doigt
27 Juin 2006 14:49:22

Je n’arrive pas c’est trop difficile de faire du propre
27 Juin 2006 15:01:37

Tu as donc tes trois image. On va en garder une en entier, et des deux autres on va tout supprimer sauf le doigt. Zoom a mort sur le doigt, et utilise l'outil de selection geometrique si le magnetic est trop chiant (Garde present que tu peux modifier le pourcentage de tolerance pour le magnetique..) et tu fais petit a petit le contour du doigt, et quand tu l'as tout selectionne tu va sur Outils je crois ou selection(g pas photoshop au bureau..) et Intervertir la selection, pui t'apuie sur suppr, et de ce calque il ne te restera que le doigt, fais de meme pour le deuxiene calque, et il ne te restera plus que les deux doigts sur ta troisieme foto. Sinon je te donne mon adresse email et tu m'envoi les trois images et je te le fait ce soir :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS