Votre question

Où trouver des graphistes ? Peut être ici ?...

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Novembre 2012 21:45:27

Bonjour à tous,

Je suis en train de terminer un de mes projets qui je l'espère fera plaisir à plusieurs graphistes en mal de clients !

Le concept est simple et commence à être connu, je compte proposer une plateforme mettant en relation des clients avec des graphistes à travers l'organisation de "concours créatifs".

Comment ça marche ?

Le client choisi le produit souhaitez (webdesign, logo, print etc.), il rempli ensuite un brief complet choisi l'offre tarifaire et les "règles" de concours qui lui conviennent, il paye et hop la compétition est lancée !
Chaque graphiste inscrit reçoit par mail les infos de la compétition, et tout le monde peut proposer ses créations.
Le client vote pour les créations qu'il préfère et peut discuter avec les créateurs...

À la fin de la compétition, les 3 graphistes les mieux classés sont récompensés.

J'espère que ce concept plaira et en aidera plus d'un. Personnellement, cela m'a déjà permis de gagner un peu d'argent et surtout de trouver des collaborateurs/contrats de long terme !

Je cherche aujourd'hui à commencer la "création" de cette communauté avant de mettre définitivement le site en place...

Si vous êtes intéressés faîtes le savoir ici, et n'hésitez pas à me dire où je peux en parler davantage !

merci à vous ;) 

Autres pages sur : trouver graphistes

9 Novembre 2012 08:00:19

Bonjour

Le principe existe déjà en plusieurs exemplaires, et est très décrié par la majeure partie des graphistes...
bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS