Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel est le meilleur logiciel audio pour....

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juin 2006 08:43:28

Bonjour a tous voila je fais de la creation d'animation sous flash et je voudrais savoir si vous savez quel serait le mielleur logicile de creation de musique (car je ne dispose d'aucun instrument externe) donc qui composerait mixerais et autre surtout point de vue hip hop mais aussi pourquoi pas autres, je sais qu'il y a sound forge vegas, cubase, cool edit pro ect.... mais voila je ne sais pas si c'est l'un deux ou tous j'y connais rien en logicile audio, et peut etre aussi par la suite me permettrait justement d'elaborer mes propres instrus aussi pourquoi pas vu que je suis moi meme chanteur en plus de me perfectionner dans le domaine infographique.....merci d'avance pour vos conseil^^

Autres pages sur : meilleur logiciel audio

26 Juin 2006 10:12:37

je compose mes instrus avec hip hop ejay 5,qui est tres bon,tu peux enregistrer aussi avec.mais bon,je te conseillerai de commencer d'abord par la version precedente(hip hop ejay 4) qui est bcp plus simple.la version 6 aussi est sortie je crois,mais je l'ai pas encore.
si ejay ne te plait pas,tu peux créer tes musique avec Magix music maker,ou encore fruity loops,a toi de voir! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS