Votre question

Comment démonter mon disque dur pour sauvagerder mes données

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Avril 2006 02:20:30

Salut à vous tous et longue vie à ce site,

J'ai un problème, ma copine a un SONY VAIO PCG-F409 qui a rendu l'ame, il se plante dès le lancement, on n'arrive plus à travailler dessus, il tourne encore sur Windows 98, et je voulais récupérer les données (photos et autres documents sur le disque). Seul problème, je ne vois pas où se trouve le disque dur, j'ai retiré la batterie, le lecteur de disquette, je vois les barrettes de mémoire, mais ne vois pas le DISQUE.

S'il vous plait, pouvez-vous m'indiquer comment le déponter, que je le passe sur mon PC et lui sauvegarder ses données, elle me prend la tête.

Je vous remercie d'avance et à tout à l'heure

Autres pages sur : demonter disque dur sauvagerder donnees

5 Avril 2006 02:29:16

C'est un sacré coucou son PC.
Malheureusement on ne pas vraiment t'aider sauf si quelqu'un a le meme PC.
En dessous du PC, il doit y avoir un emplacement pour la RAM et à coté il doit y en avoir un pour le disque dur.
5 Avril 2006 09:12:23

Prends des photos, on pourras mieu t aider... ;-)
Contenus similaires
5 Avril 2006 15:33:50

Merci les gars
5 Avril 2006 18:04:01

Salut Minar,
Pour trouver le disque dur, essaie de repérer les connectiques de type "nappe" sur la carte mère. A l'autre extrémité d'une d'entre elles se trouve sûrement ton disque dur. Si tu ne le vois pas, alors peut-être est-il enfermé dans un boitier... Au pire des cas entre la référence de ton ordi dans la case recherche de Google ou rend toi sur le site de la marque du PC en question, si tu ne l'as pas déjà fait bien sûr. Bon courage en tout cas, tiens nous au jus ;) 
5 Avril 2006 18:18:19

Tu retournes ton portable, tu prends un marteau et tu tapotes un peu partout avec : la ou c'est dur, c'est que t'es sur le disque... :whistle: 
6 Avril 2006 16:37:11

Dansullivan, je te remercie, je trouverai bien, quant à spoo, c'est à chacun son tour, jene te souhaite pas de tomber en galère!!
Merci tout de mêm les gars, je vais me débrouiller
8 Avril 2006 11:46:13

Je me suis permit de faire une petite blague car Dansullivan avait dit le principal avant moi. Je ne me serait pas permit de te répondre ça en premier post : donc sans rancune.
Ca m'arrive même de perdre mon temps à répondre à des minos de 12 ans "ki parle Du ganre kom sa"...

Alors t'en es ou ?
19 Mai 2006 03:36:30

Malheureusement, les portables ne sont pas tous identiques donc on ne peux pas généraliser.
26 Juin 2006 01:37:39

comme même, cette réponse va donner du lumière sur les methodes d'aborder un PC portable.
merçi 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS