Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mac OS X sur windows

Tags :
  • Daemon tool
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Juin 2006 08:20:44

voila j'ai téléchargé Mac os x for X86 mais le fichier enfin l'image ISO fait 4 Go donc impossible de la graver et avec daemon tool il veut pas lancer l'installation il m'ouvre le fichier ISO dans un dossier et je peux rien faire avec les fichiers qu'il y a dedans donc y a t il une solution pour l'installer quand même (oui je sais c'est pas spécialement légal mais j'demande quand même ne serai-ce que pour savoir si j'avais un autre prog du genre)

Autres pages sur : mac windows

9 Juin 2006 08:33:19

Economise et tu achetes un Mac.
( tu peux même y mettre Windows et sans prise de tête )

:nod:
9 Juin 2006 09:24:15

ok mais ça répond pas à ma question
Contenus similaires
9 Juin 2006 14:57:40

pr tu di que le fichier est tro gros pr deamon tool ??? c just la taille dun dvd..........
9 Juin 2006 15:56:35

Achète un dvd et grave l' iso :-)
9 Juin 2006 16:14:27

Citation :
Economise et tu achetes un Mac.

Haha la blague :D 
Il peut économiser longtemps.
10 Juin 2006 10:04:10

j'ai pas dis que l'iso était trop gros pour daemon tool j'ai dis il le lance pas il ouvre juste un dossier avec les fichiers contenu dans l'iso et ces fichiers tel quel sont inexploitables...j'essayerai de graver l'iso sur un dvd et de le lancer au démarrage de windows mais je sais pas y a une histoire de Generic_OSx86_Install_DVD_Patcher_test3 qu'il faut patcher l'iso etc mais ça marche pas chez moi si quelqu'un avait ce fichier .rar chez lui et qu'il marchait qu'il me l'envoi please merci d'avance.
10 Juin 2006 11:38:30

Si tu veux installer un OS quel qu'il soit, il faut booter dessus, donc le graver sur un CD/DVD.
Tu peux utiliser nero pour ca.
Bonne chance!
10 Juin 2006 12:10:58

j'ai gravé l'iso sur un dvd mais il veut pas le lancer au démarrage du pc :-? aucune invite de commande rien mon pc démarre normalement...
10 Juin 2006 13:40:37

bon alors personne pour m'aider bon je fais un p'tit rappel j'ai un fichier iso de Mac os x x86 je veux installer donc mac os x x86 sur mon pc, j'ai gravé mon fichier iso sur un dvd mais le dvd ne boot pas au démarrage puis il y a une histoire de generic osx86 install dvd patcher test3 mais je n'ai pas ce fichier .rar moralité j'peux pas faire comme expliqué sur un site enfin bref commence à me saouler donc toutes les suggestions sont les bienvenues...
10 Juin 2006 15:28:14

Mac os n'est pas fait pour les pc. C'est pour les ordi Apple. Néanmoins il est possible de l'émuler su pc avec Virtual pc. Tu peux toujours essayer. Mais je crois pas qu'il soit possible d'installer mac os sur ton pc comme windows.
10 Juin 2006 16:31:25

mais si c'est possible un mec l'a fait j'vois pas pourquoi je pourrai pas le faire aussi enfin bref y en a pas un qui voit de quoi je parle tant pis....
10 Juin 2006 19:07:55

Il a tout simplement un skin. A une période je faisais croire ça au gens
12 Juin 2006 05:46:40

C'est vraiment stupide tu crois vraiment l'image. Ben je vais te dire, j'ai un logiciel qui fait strictement ce qu'il y a l'écran. Tout ressemnle aux macs, le panneau de config, le poste de travaill. Tu ty croierait vraiment, il n'y a que le bios qui te rappelle que tu es sur un pc.
12 Juin 2006 09:36:23

ok donne moi le nom de ton programme ça m'interesse vas-y balance ;-)
12 Juin 2006 13:37:10

alors kaylo j'attend c'est quoi ce fameux logiciel??
12 Juin 2006 17:16:14

Attends bon sang, je ne suis pas en permanence sur mon pc. Tu as tout d'abord FlyakiteOSX 3.5 Gratuit et WinOSX
12 Juin 2006 17:22:25

j'savais t'allais me sortir ces deux là ça donne pas un rendu si bon que ça par rapport à ma stupide image lol enfin bref merci d'avoir répondu quand même...
12 Juin 2006 17:48:21

En faisant une petite recherche, j'ai trouvé un logiciel appelé pear pc qui permet d'émiler mac os x
12 Juin 2006 18:09:45

oui je connais mais trop confus j'comprend que dalle...comment installer mac os x tout ça le site est pas top je trouve :-?
12 Juin 2006 19:02:28

il existe d'autres sites avec des tutos mais bon je ne vais trop chercher car ça ne m'interrese pas d'installer mac os sur un pc. Comme on t'a dit économises pour acheter au moins un mac mini. Tu auras la liberté d'installer windows xp et os dessus.
Ciao :hello: 
12 Juin 2006 19:08:26

et ho, étan un mac os user depui ma naissance, je confirme : depui peu, on peu installer sans problem mac os sur un pc

bien sur, il faut du intel comme pross, une certaine marque de ram

tout cela est dit sur un site (google mon cher !)

mais il faut emuler la présence de la puce qui permet au mac de démarer mac osX

c'est juste se probleme, il faut aussi un pross qui gere le SSE2 et 3

je ne sais pas commen faire en revanche, mais c'est tout a fait possible (pour ceux qui disai que c'étai un skin)

j'ai vu une video ou on voit bien, sur un pc portable tout noir, et qui n'a pas le disign d'un macbook ou powerbook, mac os X démarer
13 Juin 2006 00:02:05

vous voyez que j'avais raison lol non mais !!
13 Juin 2006 15:05:19

eh bah j'ai réussi à installer mac os x sur mon pc oui oui le 10.4 sauf que j'pouvais pas installer mes drivers pour livebox sous mac ayant un cd windows mais j'ai réussi alors ceux qui y croyaient pas bah tant pis pour vous mouhahaha
25 Juin 2006 19:02:33

Bien sur que t'a absolument raison !! C'est ces gens qui ne sont pas informés et qui poste ! Il existe une version de Mac OS X installable sur PC et ceux qui me croit pas se feront clouer le bec en allant sur le site de Apple dans la partie mise à jour : il y en a une spécial pour Mac OS X Tiger pour Intel. Produit qui d'ailleur est déjà vendu ! Personnellement je viens e l'avoir mais je sais pas comment l'installer il faut que je trouve un bon guide ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS