Votre question

Que faut il mettre en release ??

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juin 2006 22:01:46

Bonjour
J'ai lu quelque part qu'il faut aller dans Partages, puis "Fichiers incomplets" ( ceux qu'on est encore en train de telecharger....) et qu'il faut les mettre en release, ca nous donnerait plus de crédit ou je ne sais quoi ....

Cela est il vrai ? Ca accélère les télechargements ? C'est dangereux pour le réseau ?

Ce qui m'amène a une question : que faut il mettre en release ? Les fichiers incomplets qu'on est encore en train de telecharger, les fichiers les plus demandés ou les fichiers les moins demandés ?

Enfin, serait-ce dangereux de désactiver les limites d'upload et de download ? Il parait que ca tue le réseau aussi .....

Merci de répondre a ces questions :) :) 

Autres pages sur : mettre release

23 Juin 2006 22:13:46

Bonsoir, effectivement ce que tu as dit precedemment est bon à mettre en release (plus tu partages avec emule et plus ta vitesse de download va accelerer),
En résumé laisse les fichiers complets ou non dans le repertoire

Par contre pour les limites, cela depend de ton debit internet:
-laisse au minimum 10 ko/s jusqu'au maximum cela depend de ta connex mais ne met pas le max tout de meme car tu peux prendre toute ta bande passant après cela...donc "prend un debit environ à 1/4 de ton upload", après pour plus de précisions donne les caractéristiques de ta connexion internet et si tu desires faire autre choses sur le net en meme temps (jeu, surf, steaming ou rien...)

-Ensuite, pour le download ca depend de ta connex (pas a fond tout de meme...:p anolol:et la je pense que je peux pas te donner de chiffres précis sans connaitre les caractéristiques.

Voila tout!!!
24 Juin 2006 03:36:54

donc il faudrait continuer à mettre en release les fichiers incomplets c'est ca ? ??
Contenus similaires
24 Juin 2006 04:19:09

La priorité release n'a que peu d'interet dans l'acceleration du telechargement!
Ca a surtout de l'interet quand tu seed un fichier(upload sans download)!

Voilà l'explication ICI
24 Juin 2006 18:58:02

ah bon ? ca ne me permet pas d'avoir plus de crédit auprès de ceux chez qui je donne une place au soleil dans ma file d'attente ??

bon ben alors tant pis....car pourquoi favoriserais-je les 1500 personnes qui demandent à telecharger GTA San Andreas et ne le ferais-je pas pour les 40 personnes qui demandent Splinter Cell ?? ( juste à titre d'exemple hein ! )

sinon pour la connexion je la mets toujours au max, à savoir un Méga en DL et 256 en Upload ....

remarque avec eChanblard j'ai jamais autant uploadé, même quand je mettais les limites au max ......ben ca alors ..... :-o

Et pour finir, a ce qu'il parait le b.a.ba pour accélérer eMule ( qui n'en a pas encore entendu parler ?? ) est une fausse config pour pourrir la mule et tuer le réseau .....vous en pensez quoi ??
25 Juin 2006 16:42:08

Pour le release, tout est expliqué dans le lien que j'ai donné, j'en sais pas plus!

De plus, evite de parler de ce que tu telecharges, ca me donnerait envie de te rappler les regles!

Enfin, mettre son UP à fond est une grosse connerie, ca te bouffe toute ta bande passante, ce qui fait que ca limite ton down.
Il faut limiter le up à 75% de sa vitesse totale.

Et pour le b.a ba, j'en sais rien, je telecharge pas ce genre de conneries!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS