Votre question

logiciel de montage photo

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Juin 2006 09:26:32

Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un logiciel de montage photo simple gratuit en francais de préférence.
Quand je dis photo montage c'est pour par exemple mettre la photo d'une copine avec brad pitt (lol). Mais aussi un où l'on peut faire vidéo sinon on se contentera de deux différents.
Merci beaucoup

ps actuellement j'utilise moovie maker mais cela sert juste a faire des video a partir de photo et il a peu de fonction ;-)

Autres pages sur : logiciel montage photo

24 Juin 2006 10:14:18

salut, moi j'utilise the Gimp 2.2 c'est super et c'est gratuit. Bon logiciel de retouches de photo, mais pour les vidéos je ne crois pas que ça marche. Tu peux le télécharger sur infos du net et pour pouvoir ensuite connaître le logiciel et l'utiliser ----> Vas ICI
24 Juin 2006 10:18:10

Salut,

En gros il te faut 2 logiciel, un pour les retouches photo, et un pour les video,
Donc comme la dit theluckyluke utilise the gimp pour la retouche photo et pour la video utilise Pinnacle Studio 9 ;-)
24 Juin 2006 14:24:55

pour les vidéos, tout dépend ce que tu veux faire avec, pour la plupart des trucs, windows movie maker est plutôt bien et rapide.
tu peux aussi essayer MAGIC vidéo deluxe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS