Votre question

Bearshare : téléchargement interrompu par une panne de courant. Comment le reprendre ?

Tags :
  • Bearshare
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Avril 2006 17:31:27

En fait je télécharger un fichier avec bearshare quand soudain j'ai eu une panne de courant et puis quand j'ai redémarrer Bearshare le fichier n'était plus dans la liste des téléchargements mais par contre il y a toujours le fichier dans le dossier temp de bearshare. J'ai essayé de retélécharger le fichier mais il recommence du début alors que j'en été a 80% terminé et il y a donc des bouts de fichier qu'il me manque.Vous pouvez m'aider si vous avez eu le même problème svp merci

Autres pages sur : bearshare telechargement interrompu panne courant reprendre

3 Mai 2006 12:19:47

Salut tuningpower

Ba écouté j' ai éssayer de trouver une solution a ton problème mais sans succé. Par contre moi j' ai un problème avec Bearshare, c' est quand je l' allume j' ai une page qui s affiche et ki me dit " la page est introuvable et quand je lance une recherche sa me met " en attente"

Je voulais savoir si tu pouvé m' aider merci d' avance
23 Juin 2006 10:19:54

salut , moi je vien d'installer bearshare et a chaque fois que je le lance un message d'erreur s'affiche "BearShare a rencontré un probleme et doit fermer.nous vous prions de nous escuser ..." je l'ai reinstaller plusieurs fois et j'ai toujours le meme probleme
pouvez vous m'aider ca serait simpa merci d'avance

Salut ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook