Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Msn messenger 7.5 code erreur 80072efd

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Janvier 2006 17:31:27

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai un probleme avec mon msn messenger7.5... Celui-çi ne se connecte plus. J'ai survolé plusieurs site pour le probleme (notament celui-çi) mais malgré les solutions proposées, ça ne fonctionne toujours pas... :-(
Le probleme est le suivant : Lorsque je clique sur "connexion", une fenetre apparait et elle dit :" Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger.Recommencez ultérieurement.
Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquez sur le bouton Dépanner. Erreur : 80072efd."
Ensuite, je clique sur dépanner et toutes les rubriques sont accompagnées d'un V sauf les ports principaux, je clique sur réparer mais cela ne fonctionne pas...
Désolé si le probleme est déja résolu sur un autre forum mais je ne l'ai pas trouver donc SVP si vous pouvez m'aider ce sera sympa de votre part !
PS: Soyez SVP explicite car je ne suis pas trés doué en informatique.
Merci

Autres pages sur : msn messenger code erreur 80072efd

29 Janvier 2006 18:51:31

essaie de désactiver ton firewall
30 Janvier 2006 19:18:52

salut "t1kietcyprien", merci de ton conseil mais peux tu me dire comment faire cor je ne suis pas doué... Merci
Contenus similaires
30 Janvier 2006 19:20:04

ben je sais pas trop comment marchent ces trucs la ! y'en a tellement, regarde le nom de ton firewall et cherche un tuto sur internet
30 Janvier 2006 19:38:17

Merci d'avoir essayer mais ça ne fonctionne toujours pas... Si tu as une autre idée... Merci quand même !
30 Janvier 2006 19:48:41

euh dsl mais je sais pas, vraiment dsl
30 Janvier 2006 19:50:20

Merci quand même d'avoir essayer ! Enfin pour le moment je me débrouille avec windows messenger mais c pas trop ça... Merci.
31 Janvier 2006 06:55:42

Salut Louk4,

Il semble que la version 7.5 de MSN messenger n'est pas très fonctionnelle... Je te conseillerais soit de retourner à la version 7.0 ou encore de changer pour MSN Messenger Plus!
Sinon tu peux toujours continuer avec Windows Messenger :-? jusqu'à ce que la verstion ulterieure au 7.5 arrive ;-)

Bon alors bonne chance...
Philippe Carbonneau

Ha! oui... tu peux trouver Messenger Plus! à cette adresse...

http://www.msgplus.net/
1 Février 2006 14:16:35

Salut Phil_Carb,
Merci pour ton aide mais ca ne fonctionne toujours pas... :-( Ca commence à m'ennuyer serieusement...
Si tu as d'autre idée.
Merci
1 Février 2006 14:27:00

A priori voici un tit truc qui a l'air de fonctionner pas mal chez plein de monde concernant plusieurs erreurs de connexion msn :
Arrêter msn
Demarrer->Executer.
regsvr32 MSXML3.dll
redémarrer msn
2 Février 2006 21:33:40

Merci mais ce n'a fonctionne toujours pas !... Merci d'avoir essayer...a+
11 Février 2006 22:39:16

Et m'oublier pas siouplet ! :-( Merci...
21 Février 2006 17:09:02

Salut,
je ne sais pas si celà va t'aider mais à voir.

Chez moi j'ai passé une semaine à chercher pour ce
problème de connexion et maintenant ça marche.

Le problème résidé dans des restes de Norton que j'avais désinstallé mais qui continué par je ne sais quel mystère à me faire C....

La solution un petit programme nommé "SymNRT.exe"
que j'ai trouvé à cette adresse
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfoint...

Apres lancement de l'appli et le reboot de la machine
miracle msn comme neuf

Voilà, chez moi c'était donc à priori des restes de
Norton Internet Security qui bloqué MSN.

Si toi aussi tu as désinstallé Norton pour un autre antivirus essai, de toute facon le programme ne nettoie que les fichiers symantec donc pas de
problème pour ta machine.
@+
22 Février 2006 15:42:47

Je ne sais plus quoi faire... Merci pour ton aide mais ce n'étais pas cela...
28 Mars 2006 11:05:48

salut louk4
je ne sais pas si tu as trouvé une solution mais
moi j'ai le même problème que toi
alors si tu as trouvé..... ton aide sera la bienvenue
merci...................
car la je rame trop....
apparamment il s'agit d'un problème avec ton par-feu ou ton serveur proxy.... renseigne toi
3 Avril 2006 21:18:02

non je n'ai pas trouvé ! si toi oui merci de me le dire ! a +
21 Juin 2006 09:19:06

Bonjour

Je poste uniquement pour rectifier une grosse annerie que je vient de voir

Citation :

Phil_Carb à écrit
Il semble que la version 7.5 de MSN messenger n'est pas très fonctionnelle... Je te conseillerais soit de retourner à la version 7.0 ou encore de changer pour MSN Messenger Plus!

N'importe quoi

Messenger Plus! n'est en aucun cas un messenger !
il n'est même pas devellopé par microsoft ,c'est simplement un addon à msn messenger , ainsi Msg Plus ajoute une quantité d'options au messenger.

Msg Plus! ne fonctionne pas sans Msn messenger , et cela va de soit. :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS