Votre question

azureus pb firewall

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juin 2006 21:56:36

bonjour je sais il y a deja plein de topic pour ce probleme mais voila je ne connais pas grand chose au language informatique donc je vous demanderais de faire assez simple et de detailler les etapes

je resume la situation :

-je suis en wanadoo 512k livebox (c'est un grosse boite)
-j'ai la version 2.4.0.2 de azureus
-j'utilise le firewall de windows xp et l'antivirus avast

mes probleme :
-j'ai un point rouge au niveau de taux(surement du au faite que je n'es que tres peu de torrent a envoyer
-un point rouge bloquer derriere un pare feu
-un point jaune sur dht derriere un pare feu

voil aj'ai tous dit si il vous faut plus d'info faite le savoir et merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : azureus firewall

20 Juin 2006 22:43:51

salut !!!

=> Donc tout d'abort il va falloir que tu désactive ton firewall ( panneau de config.)
=> Ensuite il faudra que tu rentre dans ton modem et que tu aille dans " Serveut LAN ", puis tu rentrera un chiffre UDP ( 6667, tu peux le changer si tu le souhaite)
=> Ensuite après avoir rentré le port dans ton modem ( UDP 6667 ) tu ira dans azureus et tu rentrera le même chiffre que tu aura rentré dans ton modem !!!
=> verifie en testant tes ports

Et voilà le tour est joué tu aura un pti bonhomme vert dorenavant il ne sera plus jaune !!!
:-) :hello: 
20 Juin 2006 23:19:29

merci pour le truc meme ci j'ai pas tout saisi au niveau de serveur lan je ne trouve pas les parametres
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS