Votre question

RESOLU, MERCI qui est super hyper supra calee dans le logiciel pinnacle studio 9

Tags :
  • Studio
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juin 2006 11:44:42

voila, je me decide enfin a monter le film de notre mariage. plusieurs videos ont ete faites. 1 sur notre numerique et 2 sur un ancien camescope.

mon beau pere a mis les 2 derniers films sur DVD. je veux pouvoir travailler ces films en les mettant sur le logiciel afin de les decouper et mixer les 3 films.

puis je le faire avec ce logiciel?

merci

Autres pages sur : resolu merci super hyper supra calee logiciel pinnacle studio

20 Juin 2006 14:01:00

Bonjour. Avec le logiciel Pinnacle V.9 tu pourras faire ce que tu veux faire. Par contre comment est le format de tes vidéos (MPEG-AVI-MOV etc...) car le logiciel ne prendra que tes vidéos en MPEG qu'il faudra mettre sur ton disque dur, c'est-à-dire les extraire du DVD et très certainement les convertir au bon format. Donne moi un peu plus d'explications pour que je puisse t'aider. Je n'ai pas les qualificatifs de ton titre mais connait bien le logiciel Pinnacle car je fais aussi du montage vidéo. J'utilise la version 10.5. @+.
20 Juin 2006 14:16:43

alors, en cherchant sur tous les sites qui existent ;-) , j ai reussi a mettre les films sur le disque dur. bon par contre il m en manque un, je retrouve pas le 2e, pas grave! donc, ca c ok!!
ensuite, sur ces sites, j ai egalement vu que le logiciel neodivx pouvait m aider a les mettre en divx. tu me confirmes? d apres ce que j ai compris, a partir de la, je vais pouvoir les utiliser dan pinnacle. si je me trompes, dis le moi que j arrete tt de suite neo!
je pense :-? , que mes fichier sont en VOB.
voila

merci en tout cas
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Juin 2006 16:56:33

Re..bonjour. Pinnacle ne prendra pas tes vidéos en DVX il faut les mettre en MPEG, avec la version 10.5 ça serait possible mais pas la 9. Pour pouvoir faire il faut que tu achètes, sur le site de Pinnacle, le codec dvix (10€) et je ne suis pas certain que ça fonctionne, chez moi ça a fonctionné une fois et plus rien lorsque j'avais la version 9. Pour convertir tes vidéos, moi je me sers exclusivement de avs video converter (30€) qui convertit en formats, DVD,MPEG,DVIX,XVID,3GP,MPEG4 etc... Je n'ai pas d'autres logiciels de convertion. Avec tu pourras convertir tes fichiers VOB. Je reste à ton service. @+.
20 Juin 2006 17:36:58

ca y est!!!!!! j ai reussi! j ai trouve donc le logiciel qui a converti mon film en divx! c neodivix!

bon, je vais remettre un autre post pr un autre probleme!

merci encore
20 Juin 2006 18:53:59

il ne faut pas convertir en DIVX mais en MPEG, j'utilise ImToo MPEG encoder
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter