Se connecter / S'enregistrer
Votre question

c-dilla

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Mai 2005 20:45:02

connaissez vous c-dilla ?
de ce que j'en sais , c'est un logiciel de chez macrovision qui sert de dongle .
Donc je voudrais savoir si par exemple j'installe universalis et que je formate, disons 2 mois apres, puis je réinstaller mon soft sans que cela pose probleme ?
car je crois que les info restent dans un secteur caché de la partition, sinon comment faire ?

Autres pages sur : dilla

11 Mai 2005 20:49:50

S t'as ton CD d'identification (je sais plus si ça existe avec les nouvelles versions d'universalis) C-Dilla ne devrait pas poser de problèmes.
A priori c-dilla te demandera directement d'insérer le CD d'ID pour pouvoir installer l'encyclo apres formatage
a b 6 Logiciels
11 Mai 2005 20:51:00

Slt,

Je ne sais pas si les infos restent "cachées" ds un coin de la partition, mais si tu veux formater tu peux réinstaller Universalis après sans pb.
Je l'ai déjà fait sans aucun souci (sf pour l'installation de C-dilla sous XP avec Universalis 6.0 car la version de C-Dilla sur le CD n'était pas compatible XP).
Sinon, no pb !
Voilà ! @+
11 Mai 2005 20:57:51

merci ,
de toute facon j'éviterais autant que possible le formatage !!!!
ce sera vraiment en dernier recours en cas d'attaque ou autre que je ne puisse résoudre.
11 Mai 2005 21:01:26

Non,les infos ne reste pas!
J'avai eu le probleme a cause dun logiciel qui se disait "antivirus" qui m'avait viré ma licence pour un logiciel et C-dilla me le bloquait.
Ne connaissant pas grand chose a cela,j'ai formater et sa a remarcher :-D
11 Mai 2005 21:05:15

Bon salut j'ai Universalis 9 et je reformate a peu près tout les 2/3 mois et je n'ai jamais eu de prob ;) 
19 Juin 2006 21:33:16

salut à tous!
J'ais aussi un prôbleme avec c-dilla.Je l'ais viré avec spybot,qui le reconaissait comme un spy-ware.
Je connaissait pas alors j'ais gaffé et depuis plus de dico universalis...
Merci pour vos lumieres! 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS